Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
JMM, tu peux vérifier, depuis ta remarque, le comptable a été licencié. Et avec l'économie faite, Pinnacle offre désormais le port. Le prix livré...
Pour passer commande en ligne pour la version française de Liquid et sur un site plus complet et en Français ( ! ) que celui d'Avid-Pinnacle...
Serait-ce ajouter à tes difficultés que de me donner la marche à suivre pour réussir une capture basique. Après un échec d'une capture normale,...
Bon, j'ai trouvé d'anciennes photos datant de 2003, avec Premiere et des écrans TFT de 17", mais aussi d'autres avec Liquid et le Repaire avec des...
Lorsque j'avais 2 écrans 20", j'avais mis des photos de ma config dans le forum PC & vidéo, je crois, lorsqu'on parlais de bi-écrans. Ma...
Il faudrait publier ce post, non pas dans le forum "le Repaire et ses forums", mais dans celui du matériel Sony pour que tu aies plus de chance...
Le titrage fonctionne aussi sur cette version à 199 €, contrairement à ce que j'avais aussi observé précédemment. Il fallait bien désinstaller la...
Pascal, t'es un chef ! :bravo: :bravo: :bravo: J'ai tout désinstallé et réinstallé et ça marche. Une capture est en route, capturée non pas...
Certaines vidéos sonr disponibles sur le Web, mais elles sont en général compressées vu l'espace nécessaire au HDV. Cela dit, les observations...
Bienvenue sur les forums du Repaire Pour compléter les infos que tu as déjà, tu peux cliquer sur le lien suivant et accéder aux infos que tu...
Bienvenue sur les forums du Repaire Si tu en a la possibilité, pour moins de 400 €, tu trouveras le digital 8 480E qui saura bien relire tes...
Bien entendu, je fais mes DVD avec Liquid. C'est tellement plus simple ! J'en fais en 4/3 et en 16/9 et je n'ai pas rencontré vos problèmes. Ma...
Tu risquerais d'avoir beaucoup plus de réponses en posant ta question dans le forum Avid, un peu plus bas !!! ;) Bob
Bien vu Pascal. C'est peut-être la solution. J'ai effectivement testé Edius en demo. Mais je ne sais plus si c'était sur la même config. Bob
Bertrand, ta boîte est pleine. Bob
L'espace nécessaire en DV, c'est le prix de la qualité. Mais, je ne comprends pas très bien : 13 GO de l'heure, ce n'est tout de même plus un...
Oui, Caméra, vidéo & multimédia propose des "tests". Tests entre "XXX" car ce ne sont pas de vrais tests, notamment pour les appareils non...
Mais oui, je suis de Rhône-Alpes, sinon je ne l'indiquerais pas. Un peu expat à Paris, un immigré quoi, y'en a beaucouo qui viennent d'Ardèche....
Ben je comprends mieux GEGE92 que ta question qu'il m'a fallu décoder. Ce que dit GEGE92 est simple. "Il est toujours préférable d'avoir un...
Bertrand, impressionnant ta bête ! Mais avec tout ça, je n'ai pas ma réponse sur la capture en HDV. J'ai indiqué précisément ce que me propose...