Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce ne sont pas les millions de pixels qui feront la différence, mais la taille du capteur. Entre un caméscope dont le capteur est 1/3 de pouce...
Pas mieux. Bob
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu souhaites manifestement conserver tes vidéos, initialement enregistrées en HI8. La solution optimale...
Le Père Noël est un... Tu croyais encore au père Noël, cadeau gratuit ? :lol: :lol: Bob
Ben, c'est toi qui doit avoir un peu de retard à l'allumage, car ça fait plus d'une semaine que la version 5 est installée sur ma config. Je ne...
La solution au problème rencontré La solution, je l'ai trouvée à mes dépens. Elle peut être utile. Comment planter Liquid en beauté ?...
Petite précision : la question ne date pas de 23h45, mais de 14h58. je n'ai pas pu la rapporter plus tôt. En réponse, le transfert de...
Copier coller de la question de doume1908 reçue par mail privé Bonjour Bob ! Voilà, ça fait 1h00 que je cherche sur le forum et je ne trouve...
Lièvre Effectivement, à la lecture de la promo, pour les possesseurs de toutes les versions, le prix serait de 299 €. En fait, vidéaste 59 a...
Quelques précisions sur le droit de photographier des personnes et des monuments, car sur le sujet, il est nécessaire d'être précis : -...
Bienvenue sur les forums du Repaire Tu devrais trouver ton bobheur dans la réponse sous le lien suivant : -...
Etonnant ! Tu n'as jamais eu d'explications sur ce phénomène ? Tu avais ajouté quelques chose qui aurait pu déclencher une crise...
Le problème est apparemment lié à la rupture du lien entre les vidéos du disque dur et celles sur l'application. Si l'on pouvait importer une...
Liquid 6.1 est en panne. J'avais un montage en cours sur liquid 6.1. J'ai installé Edius pro 3 et fait quelques tests en DV et HDV,...
Le journal les Echos a fait un bel article sur ce rachat. En janvier, Thomson devrait lever son option pour détenir 100% de Canopus. On...
Sur le rachat de Canopus par Thomson, tu peux lire le communiqué de Thomson Grass Valley en Français sous le lien que j'ai ajouté ici : -...
Un complément sous le lien suivant : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=89814 Bob
Satis fait site ! Bob
L'enregistrement en mode LP est à éviter surtout si l'appareil est secoué. Pour bien fonctionner, l'enregistrement puis la lecture exigent des...
Erreur de frappe et bonheur des commerciaux Les erreurs de frappe ne pouvant être corrigées par les nouveaux venus qui abordent le sujet, je...