Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu trouveras la réponse ici, sous ce lien, dans la FAQ "insérer le data code sur la vidéo". Merci à Paul Glagla : -...
Les LCD pour PC 24" vont encore baisser et fournissent déjà des résultats encourageants. Mon DELL 24" acheté 1 000 € environ en juin dernier...
Pas d'accord Reboot. La même vidéo donne des résulats très différents selon le mode d'affichage sur écrans et sur projecteur. Sur écran PC...
Résultats des calculs pour la version m2v 4:2:2 : elle fait un peu plus de 3 GO, fichiers audio séparés compris, pour 7'44' de vidéo sur la time...
Non, je crois que tu ne te trompes pas ! Et en plus tu fais une bonne affaire : tu as la version 10 de Studio équipée du moteur Liquid, qui...
Les fabricants font de plus en plus l'impasse sur cette caractéristique. Plus les capteurs sont gros, plus ils sont coûteux à fabriquer. En...
Malheureusement pour toi, les DVDCAM ne sont pas destinés aux amateurs qui envisagent de faire du montage. Il sont plutôt faits pour ceux qui...
Merci pour ta réponse. Je pensais aussi que c'était la solution. En fait, l'option "séquence fusionnée" offre une série de possibilités, mais...
Voici ce que goubier m'a proposé : Je te remercie de ta proposition. Le problème, c'est qu'on peut lancer une "séquence fusionnée", mais...
Bienvenue sur les forums du Repaire S'il y a une différence entre les deux, elle viendra de la taille des capteurs, non du nombre de pixels....
Ton caméscope est-il un DVDCAM ou un caméscope classique enregistrant sur cassettes DV ? Pour le DVDCAM : -...
Quelques pistes : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=21146 Bob
Afin de donner le fichier données (et non vidéo) de la vidéo HDV actuellement sur la time line de Liquid Edition, je cherche à graver le fichier...
De petits compléments sous les liens suivants : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=91279 -...
Afin de donner le fichier données (et non vidéo) de la vidéo HDV actuellement sur la time line (de Liquid Edition ou Edius), je cherche à graver...
freddy1957, lorsque le Sony TRV 60 produit des images, leur taille maximum est de 414 720 pixels et non 2 millions de pixels, soit près de 5 fois...
Le DCR-HC90E devrait satisfaire toutes tes attentes. Tu connais sans doute l'adresse : -...
Préoccupant, en effet ! Ce qui est préoccupant, c'est que le grand public connaisse mal ce qui se prépare et que les points de vue pris en...
En réponse à une question existentielle comme celle-ci sur les capteurs et les pixels, l'idéal serait de pouvoir développer un thread à 2...
Pour vérifier que le choix qu'on fait correspond bien à son besoin, on peut se rapporter à ce sujet que j'ai mis à jour récemment, sur les...