Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le lien vers DirectX 9.0c est partout, sur Google et ici : - http://www.microsoft.com/windows/directx/default.aspx Bob
On anticipe d'un mois et 3 jours l'entrée complète de Grass Valley dans le capital. Bob
Personnellement, je prends le pari que les matchs seront enregistré en HD. Bob
Pour retrouver le manuel d'utilisation d'un caméscope micromv, cliquer sur le lien suivant : -...
Pour retrouver le manuel d'utilisation d'un caméscope HI8, cliquer sur le lien suivant : -...
Pour retrouver le manuel d'utilisation d'un caméscope enregistrant sur DVD, cliquer sur le lien suivant : -...
Pour retrouver un manuel d'utilisation d'un caméscope Digital 8, cliquer sur le lien suivant : -...
Cendron, merci pour la précision. J'imaginais qu'on passait de 1 piste stéréo 48 KHz 16bits à 2 pistes stéréo 32 KHz 12 bits, car il m'est arrivé...
Pas sûr que ce soit le top. Mais il suffit que ça prenne pour que d'autres s'y mettent dare-dare et que les prix deviennent aussi intéressants...
Les drivers sont chez Microsotfs et gratuits. Lorsqu'on ne sait pas où les trouver, on demande DirectX 9.0c à Google et, en réponse, il les offre...
C'est dans le menu. Pour t'aider, tu consultes le manuel d'utilisation dans le post juste au-dessus. Bob
Pour les TV en 1920 X 1080 (même si l'on est un peu hors sujet, tout en répondant aux précédents posts), les prix se démocratisent puisqu'on en...
Une méthode souvent utilisée pour tester les logiciels : télécharger les versions d'essai. La solution vaut pour ceux qui ne connaissent aucun...
Config 2006 DV, HDV de base et HDV RT Comme en 2005, je propose que l’on couche noir sur blanc les configs qui vont bien pour les utilisations...
Quelques infos supplémentaires en Français : Le CitiDISK HDV permet d'enregistrer en divers formats directement sur disque dur à partir de la...
Les différences essentielles entre les modes LP et SP sont la fiabilité, moindre en LP (il arrive souvent que seul le caméscope qui a fait...
Quelle est ta version de DirectX ? Il faudrait que tu installes sans doute les derniers pilotes qui sont dans DirectX 9.0c. Bob
Tout ce qu'on peut faire, c'est t'indiquer l'expérience qu'on a pu avoir dans le même cas de figure. Lorsque j'ai fait l'ugrade de 5.5 vers...
Le montage, ça commence là : Ce que tu décris, c'est déjà du montage. Les logiciels de montage peuvent faire des choses très simples, sans effet...
Les DVDCAM se prètent malheureusement mal au montage et la conservation des vidéos sur DVD est un sport difficile te à risque ! -...