Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Change de matériel ou d'assistant:mdr:
Comme on dit, on récolte ce que l'on sème....
Encore un truc mort-né :bravo::D Requiescat In Pace
Nouvelle discussion pour ton problème.
Faudrait savoir ! Sur ton VHS, tu as deux prises peritel, tu utilises bien celle qui fonctionne sur ta télé ? Lorsque tu dis que le vhs...
oui bien sûr quoi ?
Tu utilises bien la même péritel en sortie du VHS que celle qui fonctionne sur la télé ? Tu ne réponds pas à la question
Ils servent pour du repiquage, mais plus en enregistrement
Salut André, Dans ma collection de Nagra, j'ai les sacoches et bandes compatibles avec chacun d'eux, et je ne les utilise pas pour autant :laugh:
Elle n'a jamais dit qu'elle voulait filmer en super 8, mais acheter une caméra super 8. Peut-être pour compléter une collection.
L'écran perlé n'a jamais été le top, même dans les années 60. Seules les personnes de la rangée de chaise dans l'axe du projecteur voyaient une...
C'est nouveau, un projecteur manuel ? De mon temps on utilisait une visionneuse. Parce que, utiliser un projo pour faire du dérushage, c'est la...
Faut pas faire une généralité en partant de ce que tu possèdes. Les adaptateurs peritel, existent aussi bien en entrée qu'en sortie. Certains ont...
La prise péritel, est-elle celle livrée avec le kit ? Si tu essayes l'ensemble lecteur VHS + peritel + cable RCA sur ton téléviseur, as-tu de...
Oui, sauf que jusqu'à présent on ne sait rien, on ne peut que supputer. Attendons donc ses explications. On ne sait pas non plus si la clé usb est...
Oui, mais on ne sait rien sur le coté hardware de l'opération, à commencer par le VHS, est-il opérationnel ?
Un tuto se doit d'être abordable et compréhensible par n'importe qui. Il faut conserver l'attention des spectateurs sur le sujet, une pointe...
Bonjour, Un logiciel ne fera pas tout, il faut une interface entre le VHS et ton PC
Je ne m'énerve pas d'un poil, mais comme tu le rappelles justement, le manque de continuité dans la masse coupe l'alim phantom, d'où ma demande...
Ca serait sympa pour tous que tu suives la discussion au lieu de sortir n'importe quoi. Merci de relire la discussion ! C'est navrant d'arriver à...