Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, il faut que le téléviseur soit relier par cable au circuit de télédistribution. Avant de parler technique, il faut définir les besoins....
Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre réellement l'exploitation qu'ils veulent faire
Oui, mais dans son projet, il y a surtout des télé en dehors du cablage existant Il a supprimé un post dans lequel il expliquait qu'il ne voulait...
Juste qu'il ne souhaite pas tirer des cables pour ses écrans
Euh .... le rapport avec la discussion ?
Réunion au sommet et brainstorming en vue pour cette nuit :laugh:
Mais je comprends pas trop le but de la manip. Qui sélectionne les images (le canal) sur les téléviseurs ?
Sauf que dans ce cas, ses images ne seront pas diffusées sur les autres téléviseurs du circuit.
Pour les téléviseurs en place, tu fournis un signal vidéo ou un flux IP, selon la demande, au prestataire du circuit. Pour tes téléviseurs, en...
J'ai crée ta propre discussion, car ne correspond pas à la discussion sur laquelle tu t'étais greffé
Bonjour, Tu ne dis pas si vous utilisez vos propres téléviseurs ou ceux du circuit ? Le plus évident est de demander au prestataire en charge de...
Salut André, Tu sais, il y a un moyen simple pour éviter cette dérive, c'est de ne pas enchérir sur une discussion sans retour du demandeur. A...
Pour transformer un viseur en petit écran suffisait de basculer la loupe :good:
On l'avait tous compris !
Donc si tu regardes ailleurs, tu ne vois pas ce qui se passe dans le cadre, par exemple une mouche qui se pose sur la frontale ! :mdr: Mais le...
Et quand tu regardes derrière toi, tu ne vois pas ce qui se passe dans le cadre, génial ! Tu ne devais certainement pas filmer à l'époque de...
Il te reste l'autre oeil pour voir autour, non ?:laugh:
Et du coup, tu préconises quoi, pas Windows 3.1 quand même :D ? Je vois pas le rapport entre le pilote, l'espace colorimétrique et son problème,...
Non, pas d'accord. On ne doit pas avoir les mêmes notions d'intéressant et de précision ! Un préampli ne rendra pas la même qualité sonore ni le...
L'autre méthode pour ne pas le perdre, consiste à se coller l'oeilleton sur l'oeil, ainsi il est toujours en place lorsqu'on s'approche du viseur...