Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ces instructions ne sont pas spécifiques au Commodore, on les trouve surtout dans les langages Basic et Pascal. Elles permettent d'écrire et de...
Bonjour, J'ai créé ta propre discussion concernant ton matériel, plutôt que de relancer une discussion de 2004 relative à un choix de projo
Je préfère des prunes, on peut les distiller :D
Et comment faisait les photographes à l'époque des chambres ? Tu te mets la tête avec l'écran sous le borniol
Reste la solution classique du borniol
Bonjour, Plus de chances d'avoir une réponse en postant dans le forum dédié à Corel. Message déplacé.
Merci du retour qui prouve que je ne suis pas encore gâteux, :laugh: c'est bien la piste que j'avais entrevue. Et du coup, ça dit quoi du coté...
J'espère que non, quoique ce serait une démonstration que la coupe des scratch peut s'appliquer aussi ici :mdr:
Mais valable aussi bien numérique qu'en analogique ! Donc ta remarque n'apporte rien à la discussion quant au choix, puisque applicable dans tous...
Valable aussi bien en analogique qu'en numérique ! Perso pour le souper, les scratch ne sont pas ma tasse de thé :D
Décidément tu nous surprendras toujours ! :mdr: Tu fais quoi d'un son qui haché, bruité ? Rien, le son reste inexploitable , donc on refait la...
Salut André, il faut te relire : Lapalisse doit se retourner dans sa tombe :cry2:
Je pense qu'il y a un souci sur le Nikon ou dans ses réglages, mais ne le connaissant pas, je ne vais pas pouvoir te guider. Je constate qu'il...
Alors CAG c'est contrôle de gain automatique, ça remonte ce qui est faible et baisse ce qui est fort. Le limiteur ne fait ne maintenir un niveau...
Rien à voir avec la discussion sur laquelle tu t'étais greffé. Où trouver un miroir semi transparent | Le Repaire J'ai séparé et créé ta propre...
Je ne supporte pas les images déchirées, dédoublées...... :hum: La musique, je n'en parle pas, j'ai coupé le son au bout de dix secondes. :non:
Comme mes camarades, rien de particulier, sauf ronflette à 31 Hz et souffle au dessus de 12 kHz. Mais je trouve la pièce bruyante avec en plus des...
Bonjour, Tu peux nous mettre disponible un échantillon du son en question (wav, mp3 aiff) et nous indiquer les conditions d'enregistrement
Rien n'interdit techniquement de défragmenter un SSD Il faut plutôt écrire, il n'y a pas utilité à défragmenter un SSD.
C'était surtout sur la recherche d'un nom de camescope avant tout