Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, mais si ce n'est pas de l'anamorphique, ta vidéo est en 4/3, 720x576
Merci pour le retour
Alors qu'est-ce que tu attends pour essayer ce qu'a indiqué ogt ?
Il me semble qu'ogt ait indiqué une piste
Ben si c'est le nombre d'appareils, je faire faire de la récup :D
Utilisateur Android, ça veut dire tous les équipements (tv, tablette..) pas uniquement téléphone ?
Je fais gaffe de ne pas franchir le mur du çon ;)
La sortie casque, c'est bien l'entrée du jack du casque ? :mdr: Et l'entrée micro, c'est bien là où on branche la sortie du micro Ne me...
Et après la Super et la Turbo, ils vont sortir la Gordini ? :mdr:
Hélas, a part réduire le niveau, il n'y a rien à faire, c'est lors de l'enregistrement que ça a saturé. Ca devait taper dans le rouge en...
Comme toujours, un échantillon du son en question pourrait aider pour trouver le problème !
Bonjour, Une simple recherche sur le forum t'aurait donné la réponse =229"]Résultats de la recherche pour la requête: TRV110E | Le Repaire
oui, mais pas en wifi :D
Piloter en wifi, si la cam est à Marseille et le mec à Lille, pas sûr que ça marche :laugh:
Toujours pas très clair pour moi, désolé. Mettre à disposition, ça veut dire quoi pour toi ? Tu donnes la cam à une personne ou la cam est fixe...
Bonjour, Pas très claire ta demande Pour voir la durée sur l'écran, tu es donc à coté de l'appareil, pourquoi déclencher à distance dans ce...
Bonjour, Autant poster dans le forum dédié à Premiere, non ? Déplacé !
Bizarre leurs talons aiguilles :mdr: Tu penses que les IA s'adonnent au pastaga (*) ? (*) A consommer avec modération ou qui on veut
Ben non, un baby-foot demande au mini deux manipulateurs humains :D
Moi, je dis qu'on devrait remplacer l'arbitre par une IA, et puis tant qu'on y est, remplacer aussi les joueurs. :D Du coup, avec une bonne...