Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, impédance particulière ou HP électrostatiques
Bon, après si tu as un ampli de 300W et un HP de 50W, c'est sûr que si tu pousses un peu trop, ça va flinguer le HP quand même.... mais sans...
C'est la distorsion qui flingue les HP. Avec un ampli de faible puissance on aura tendance à pousser le volume, d'où distorsion.... On avait...
J'ai pas tout compris, mais le ralenti étant fait en post-prod, que vient faire la caméra dans cette histoire ? Ou alors, ca implique une caméra...
Neuf ans après le lancement de la discussion !
Je pense pas, c'est assez merdique comme description, selon les kits, les specs changent. Je viens de lire un truc où il est question de 5V,...
Ca c'est sûr, car il ne fonctionne pas sans 48V :mdr:
Attention, ce micro nécessite une alimentation phantom 48V pour fonctionner !
C'est toi qui m'a enduit d'erreur en parlant de W7 :mdr:
Ben tu vois, c'est fait :good:
La limite ne vient pas de 32 ou 64 bits, mais de la version de Windows comme l'a indiqué MyPOV Si tu as une version en dessous de la Pro, tu...
Tu peux argumenter stp ?
Pourquoi squatter une discussion de 2018 concernant Premiere, au lieu de créer ta propre discussion dans la section adéquate pour ton problème...
@Doris D Avant de préconiser un soft ou du matériel, il serait bon que tu l'ais essayé, afin de ne pas semer le doute chez le demandeur :D
J'en ai quelques-unes aussi sur des directs ....:D
A la fin de l'itw le mec est parti avant que l'ingé son ou le journaliste ne récupère le micro HF. Ca explique pourquoi on trouve des émetteurs en...
Ca sent le mec qui est parti trop vite après une itw :mdr:
Inutile d'ouvrir plusieurs discussions pour la même demande. Je regroupe
Comment peux-tu affirmer que tes vues sont en 16/9, alors que le format est du 4/3 (720x576) , que tu ne connaissais pas le terme anamorphique que...
Tourner en anamorphique | Le Repaire