Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non, tu ne perturbes personne, à part toi peut-être, mais tu ne partages rien de nouveau. ogt et Video92 parlent de décodeurs TV (IP) et toi...
La solution TNT était donnée depuis un an déjà ! Mais ne répondait pas à la demande puisque pas d'antenne UHF
Le forum coiffure, c'est pas ici :D
Oui mais on ne sait pas si identique à celui de Sladorvil, donc aucun intérêt dans cette discussion.
Comme Sladorvil n'a pas fourni de fichier test, il est difficile de dire
On ne le saura jamais, Sladorvil a poté sa demande vendredi à 10h56 et n'est pas revenue depuis voir les réponses !
Pourquoi poster dans la rubrique Montage alors que tu utilises Premiere ? Je déplace !
Pour commencer, il est facile de coller un bout de sparadrap (tissu, pas plastifié) sur les micros.
J'ai beaucoup de mal à comprendre les comparaisons avec des Zoom ou Nagra, puisque du coup on sort de la discussion. Pour faire un comparatif...
Bonjour, Il faut remplacer un jeu de cartes pour le SECAM, ce n'est pas comme pour le 7630.
Sauf que tu avais poster dans Adobe tout court ;)
Bonjour, Autant poster dans la bonne section, non ? Déplacé !
Bonjour, Pas une bonne idée de squatter une discussion datant de 2010 pour un problème n'ayant pas obligatoirement les mêmes causes. J'ai créé ta...
Si j'ai bien déchiffré les infos de l'étiquette, il s'agit du DCX960 de chez Arris La prise est une 9 broches et j'ai trouvé ceci Control4 UPC...
On ne sait toujours pas la marque et le modèle du boitier
Peut-être qu'avec une image plus grande et la référence de la box TV on pourrait y voir plus clair Prise archi utilisée à une époque pour les...
Maintenant on va essayer de reprendre le cours de la discussion initiée par @Sladorvil
Je ne vois pas d'insulte dans la discussion, mais tu portes un jugement de valeur Si tu trouves que l'ambiance du forum se dégrade, pose toi...
Si c'est pas un fer à souder le zinc en toiture, au besoin tu changes la panne par une plus fine.
Personne dans ton entourage ne possède un fer à souder ?