Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon je vois que personne ne veut m'aider, c pas très cool les gas. Pourtant ma question est loin d'être débile ou peut être a-t-elle déjà été...
Salut à tous, Je viens d'installer Color Finesse, mais malheureusement je ne vois pas où il a été installé dans after effet. J'ai vérifier dans...
merci vidéaste pour ta réponse, mais je réalise que çà ne va pas être possible car je n'ai pas fait de séquence du paysage sans les persos donc je...
Je vois que mon sujet ne passionne pas bcp de monde. A moins que personne ne peut m'aider !!! :non: Alors qui va venir à mon aide ??? :help:
Salut à tous, Mon sujet n'est pas vraiment explicite, mais je n'arrivais pas un mettre un mot sur ce que je voulais dire. Voilà j'ai pris...
Merci pour vos réponses les gas avec çà je vais pouvoir faire un montage propre avec les photos que j'ai. L'editeur d'effet était pourtant une...