Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello à tous, Pour ta proposition Rodgeur, je pense que bcp d'entre nous serait intéressé donc c'est quand tu veux pour tes raccourcis claviers...
Salut Shinjipierre et jeum37 quand vous dites d'utiliser l'effet trait et le déplacer sur la timeline pour donner mes coups de pinceau, comment je...
Salut à tous, Je voulais savoir comment je peux faire pour faire apparaitre une photo et plus précisément dans mon cas une peinture avec...
Salut Nab, Je te remercie de répondre aussi vite !!! J'ai fait ce que tu m'as demandé et tu avais raison le fait d'avoir d'autres calques cela...
Ben justement j'ai vérifier mes calques et ils font 400 x 400. Je dois surement faire quelque chose qui bloque la manip, mais je ne vois pas où...
Salut à tous, J'utilise depuis peu la super palette de Nab : Nabscript 1.1 et je n'arrive pas à utiliser la fonction CreateCube. Je...
Salut à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un YC+mini jack stéréo mâle pour un ami qui effectue un tournage en afrique. J'habite sur...
Salut à tous, Merci pour toutes vos réponses, mais vu le temps qui m'était octroyé j'ai opté pour la facilité. J'ai utilisé les bons vieux...
Salut Thux, Merci pour ta réponse c'est exactement ce que je désire faire comme effet. Pour contre je ne vois pas comment faire pour cacher ce...
Salut à tous, Je me permet de vous poser une question car je suis entrain de réaliser un court métrage pour un centre aéré qui sera un mélange...
Salut à tous, Je me permet de vous poser une question sur LE Pro 6.10 car je suis entrain de réaliser un court métrage pour un centre aéré et...
J'ai suivi exactement ce que tu m'as dit et tout � tr�s bien fonctionn�. Je vais aussi faire une copie K7 des montages r�alis� comme...
Donc il faut utiliser la fonction Fusionner pour exporter en format avi, mais le fichier ne sera-t-il pas trop gros ? A moins que la fonction...
Salut � tous, J'ai un gros pb de saccades d'images sur un DVD que j'ai r�alis� avec Encore DVD. Je pense que le pb vient de...
Bon je vais r�expliquer mon pb, Je travaille actuelle sur un DVD que je r�alise sur Encore DVD. Tous mes montages on �t� r�alis�...
Merci pour ton conseil, mais là çà ne résoud pas mon pb. Puisque je bosse sur Encore DVD puisque j'aime bien bosser sur Photoshop pour pouvoir...
Salut � tous, J'ai un gros pb de saccades lors de la cr�ation de mon DVD sous Encore DVD, puisque j'export mes vid�os cr��s sous...
Pb de typo !!! Bon je vais r��crire ce que j'ai pr�c�dement �crit. J'ai suprim� par erreur mon dossier rush d'un projet. Et...
Slaut Ã_ tous, Je me retrouve dans une grosse galère car j'ai éffacé par erreur des rushs de mon disque dur. Donc du coup il me reste mes...