Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le résultat qui n'ai pas encore parfait, mais si tu peux me permet de le rendre encore plus réaliste je suis preneur....
Finalement j'ai trouvé, en fait il fallait juste rajouter un second solide noir où là j'insère un cache au format de mon tableau et le tour est...
Oui c'est çà !! En fait j'ai une peinture (photo) fond, j'ai donc créer un solide Noir et j'utilise l'effet peinture de vecteur pour faire...
Je me suis balader un peu plus en profondeur dans le forum et j'ai découvert qu'on ne pouvait pas importer les pinceaux de Toshop. Par contre je...
Est-ce que l'on peut importer les même styles de pinceau que j'ai dans Photoshop dans AE car je les trouve pas du tout adapté au rendu que je veux...
Finalement ce n'était qu'à la prévisualisation que les traits sont présent, donc merci quand même pour ta technique. Je l'utiliserais pour d'autre...
Merci je vais tester çà de suite
Merci de me répondre si rapidement, yeepeee tu parles d'un plug qui permet de réaliser le même effet sans passer par une grande compo ? Du quel tu...
Désolé mais je ne sais pas comment insérer mes captures d'écran. Donc je vais essayer de t'expliquer un plus peu en détail. En fait la...
Salut à tous, Mon intitulé n'est pas vraiment explicite mais je vais essayé de vous expliquer en détail mon soucis. Voilà je voudrais montrer...
Moi aussi j'ai rencontré ce genre de problème pour le détourage de modèle et plus exactement des vêtements tricoté. Là où je me prend la tête ce...
Oui il fonctionne même sous les versions antérieur. Donc ce plug est vraiment un petit bijou :love:
Salut à tous, Je sais que certain doivent ce dire que je me suis trompé de rubrique, mais je ne pense que non. Puisque le magazine que je vais...
Une fois maitriser on peut arriver à un résultat encore plus propre et parfait. Biensur cela demande plus de 2 min. :D
Ils ont du changer leur tarif car moi je l'avais vu a 249 euros. Je me suis fait avoir !!!
Et non malheureusement ce n'est pas gratos :non: Mais tu peux déjà la tester la démo sur le site de Vertus, elle coûte 249 euros. J'ai sait tu...
J'aurais au moins fait quelques heureux car comme tu le dis Olivier le détourage demande du temps et bcp de patience. Et ce tps ainsi cette...
N'ayant pas trouvé de rubrique adaptée et sachant que là plupart des gens qui utilise AE on déjà fait référence à Toshop, j'ai pensé que j'allais...
Salut à tous, J'ai trouvé un Plug-in pour toshop absolument fantastique et qui va me changer grave la vie pour le détourage des objets. :bravo:...
Merci GEGE92 pour ta liste de raccourcis elle me sera bien utile !!!