Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est vrai que ce post sort du sujet de base donc je vais en arrêter là, par contre je te remercie de m'avoir expliquer en quoi cela consiste....
Ca fait combien de temps que tu travailles en tant qu'opérateur magnéto/ralentis (LSM) ? Métier que je ne connaissais pas, mais ne travaillant pas...
Les 24H du Mans rien que çà :D. Je vois que tu as de beau projet. En plus d'être monteur tu es aussi cadreur ?
Ben je croise les doigts et je te tiens au courant de l'évolution de cette affaire. Je vais m'attaquer AE En production, juste après mon projet....
Justement je viens de leur envoyer un mail, j'espère qu'ils vont être sympas et qu'ils vont me faire un petit geste. J'ai aussi acheter After...
Oui tu en as d'autres, notament Image Lounge avec Text Typewriter, Boris Title Toolkit, Profound Effects : Useful Things, Zaxwerks 3D Invigorator...
Salut à tous, Je eu le maladresse de laisser mon CD de mon master class dans le bouquin et quand je l'ai pris !!! :col: Bon je ne vais pas...
Oui je ne suis pas sur AE 7 comme tu as pu le constater, mais sur AE 6.5. Mais je peux tout à fait gérer les vues et donc créer plusieur vues....
Voici plusieur capture pour mieux comprendre mon pb : http://images.photomania.com/39216/1/rad66211.jpg Tu parles de régler les trajectoires...
Salut à tous, Mon titre n'est pas forcément évocateur, mais je vais essayer d'être plus précis ici. Voilà je suis à l'heure actuelle...
Désolé les gas !!! J'ai trouvé finalement la solution tous seul. En fait j'avais simplement créé une clé de trop dans la propriété Position....
Salut à tous, Voilà j'utilise l'animation de texter sous AE. J'utilise actuellement pour m'aider le super Livre qui le Master Class des MEYER...
Réaliser le même effet du AYATO n°16 sur une image ? Salut à tous, Je voudrais savoir si c'est possible de réaliser le même type d'effet qui...
Oui tu as raison c psdmag.org !!! :D Moi perso je le trouve vraiment très bien fait et il m'aide bcp dans l'apprentissage de ce super logiciel...
Je comprend mieux maintenant pourquoi mon résultat semble si fade face à toi, avec 100 coups de pinceau contre 2 il y a pas photo !!! lol :D...
Ah oui là çà claque bien comme y faut !!! :bravo: Tu peux m'expliquer comment tu t'es débrouillé pour arriver à un résultat pareil !!!...
J'allais oublier de te dire que le format qu'il accepte est : We recommend the MPEG4 (Divx, Xvid) format at 320x240 resolution with MP3 audio....
J'ai me tromper de vidéo et comme il ne prend pas en charge le format wmv c'est surement de là que vient le problème. Voici un autre lien :...
Voici une nouvelle vidéo avec les corrections que ma demandé Rodgeur !!! http://www.youtube.com/watch?v=IJ-2MC0flw0 J'espère que c'est à çà...
Merci pour ton conseil, je vais rectifier çà de suite. Il faudra par contre que j'utilise deux types de cache, 1 pour le fond de la peinture et 1...