Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si je comprend bien il faut que j'utilise un autre soft pour faire l'acquisition car il n'y a pas de solution avec PP2. C'est dingue çà !!!!!
Je pense que je vais faire ce que m'a conseillé GEGE92 car j'ai installé les derniers pilotes de ma audigy et le pack SP2 aussi. Je ne sais pas si...
Bon je suis dans l'impasse avec mon problème et son !!! Je vais être obligé de réinstaller Pinnacle Edition Pro 6, mais çà m'embête car je...
Pour ce qui est des sources sonores, oui j'ai bien vumètre qui me sépare les 2 sources. Et quand j'ai vérifié sur ma TV mes captations, le son est...
Pour le DirectX j'utilise le 9c ; Pour le Matériel audio, il y a bien ma carte son : audigy pro 4 Et oui, il y a bien "L'Asio directX Full...
J'ai enlevé tous les codecs qui n'ont pas de rapport avec Première Pro et même là rien de change. Je n'ai tjrs pas de son à l'acquisition Vidéo...
Je vois que peu de personnes sont inspirés par mon problème. Je vais paraitre un peu lourd, mais là je suis dans une impasse et j'ai vraiment...
Bon je viens de réinstaller le pilote de ma carte son (Audigy Creative 4 Pro) et j'ai fait quelques testes. Le son fonctionnne parfaitement quand...
Salut ggekko, Merci pour ta réponse, mais je ne vois pas où je dois enlever les codecs ? Pourrais-tu me dire où je dois les enlever. Merci...
Bonjour à tous, Je n'ai pas souvent l'habitude d'utiliser PPro 2 et là je suis confronté à un problème lors de l'acquisition. Puisque quand je...
Vraiment Nab je pense que tous le monde est sous le charme de ton effet et nous attendons tous que le script soit créé. En pensant à ton effet...
Je suis vraiment sur le cul de voir à quel point on peut détourner les images et en créer d'autres complèments différentes. L'effet est vraiment...
Salut, J'ai un petit pb de rendu en ce moment, puisque quand je visionne les vidéos en quicktime ou en .avi non compresser j'ai des blocages...
On va encore me dire que je fais de la pub sauvage, mais à ce jour je n'ai pas trouvé de meilleur bouquin. Donc celui que moi je te conseil c'est...
Je ne comprend pas pkoi tu parles de pub sauvage :perplexe: Et dire que c'est auprès d'un public pas toujours averti, c'est justement parce que...
Perso pour moi c'est le seul que je connais et il est parfait pour réagir un calque ou un effet par rapport à la musique. Et les plug-in de...
Qu'est-ce que tu fais exactement pour faire ta prévisualisation ? Parce qu'AE peut tout à fait lire wav et du MP3. Tu as bien vérifier que ta...
Non il n'existe pas encore pour la version 7, mais çà t'aidera quand même. Sinon j'ai une adresse pour toi (site en anglais) qui te présente en...
C'est justement pour çà que je te conseille ce livre car il te permettra de t'exercer directement ce que tu apprends. Avec ce bouquin que livre de...
Oui AE Master Class est vraiment une perle pour débuter sur AE puisqu'il te permettra de tous étudier. Et l'avantage c'est qu'il te permet de...