Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé de réinstaller Avid mais mon pb est toujours là !!! Est-ce que quelqu'un est là pour me sortir de cette impasse !!!! Merci...
:help: Bonjour à tous, Je me suis dans une situation délicate car je suis chez une amie monteuse et on n'arrive pas à faire une exportation...
Snitafni je pense que là tu t'égares, nous ne sommes pas ici savoir faire quel OS est le mieux adapté. Mais pour répondre à une question c'est...
oui je suis tout à fait d'accord ta bande démo est pas mal du tout. J'attends la suite !!!
Je fais partie des mecs qui travaille sur PC de nombreuse années et comme le dit si bien Sodium c'est souvent une galère sans nom. Et quand on a...
Bimott si tu cherches de la profondeur va sur un autre post qui parle d'étude filmique ou encore de poésie :lol: . Bref, ici on ne parle pas...
Ben le soucis c'est que malheureusement certains logiciels n'ont pas passé le cap Vista et du coup il y aura quelques problèmes pour les anciennes...
Peux-tu nous donner plus de détail pour que l'on t'aide ?
Je ne sais pas si tu as des bases en Photoshop, mais ce type d'effet existe déjà dans ce logiciel. L'avantage avec AE c'est que l'on peut...
Quel est la marque de ta caméra ?
:help: Salut tous le monde, Je suis dans la merde car en faisant le ménage chez moi (et oui çà arrive de temps le temps lol), j'ai eu le...
Malheureusement pour toi, il faudra tout de même qu'au tournage tu réalises plusieur plans car n'importe quels softs ne pourra te créer des plans...
En fait la conformation est souvent utilisée quant on a peut d'espace disque (ce qui était le cas il y a environ 10 ans). Il digitalisait en basse...
Salut Vince, Je tenais à te dire que j'ai visité ton site internet et il mérite le détour car pour ton âge tu as pas mal d'expérience :...
Salut Ullysse, Pour ta question de prendre une carte d'acquisition pour augmenter la qualité, je te dirais simplement que çà ne sert à rien....
Par contre je suis allé sur le site de wib et je te conseil vivement d'aller voir sa bande démo qui est un un pure bonheur d'un point de vue...
Salut, Au niveau réalisation d'effet on voit que tu débrouilles bien, mais pour ton montage tu devrais plus bosser sur le rythme de la musique....
Les paramètres de ma compo sont les suivantes : PAL D1/DV Grand écran L : 720 H : 576 Format des pixels D1/DV PAL Grand écran (1,42) Cadence...
Salut à tous, J'ai un petit pb lors d'un rendu en 16/9 car tous les logos carré se retrouve aplati. Mon projet un pourtout bien en 16/9 alros...
bon ben je vais faire avec et bosser l'acquisition sur Liquid Edition Pro 6 et le montage sur Adobe Premiere Pro 2.0 après. Mais Adobe aurais pu...