Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je travaille actuellement sur le montage d'un clip et j'ai homis demander avant le début du tournage avec quel type de caméra il...
Finalement mon problème est réglé j'ai juste modifié mon pre-roll à 1 seconde et il a réussi à me chopper ce clip. En tout cas merci pour tes...
Envoyé par shaolinkiller Avais-tu demandé la digitalisation "à travers les sautes de TC" ? Je pense que oui mais j'ai oublié comment...
Comme écrit plus haut, vérifie si, dans le capture tool, tu ne peux pas configurer le deck en fonction de ta caméra (et ne pas rester en generic)....
Merci de m'avoir répondu je vois que les anciens sont toujours à l'appel et çà fait plaisir de voir que vous arriver à consacrer du temps pour...
Désolé de revenir à la charge mais est ce que quelqu'un pourrait m'aider dans le problème que je rencontre. Merci d'avance à vous ;-)
Bonjour à tous et à toutes, J'ai eu un geste malheureux sur l'un de mes montages car en utilisant Média Tools j'ai par erreur supprimé certains...
Salut à tous, J'ai un soucis avec l'export de montage tourné en 16/9. Quand j'utilise les paramètres d'Avid pour export le montage pour...
Merci pour ses infos polwol, je vais me retourner vers lui pour lui demander le codec qu'il a utilisé pour voir si je peux me le procurer, mais...
Alors pourquoi poser la question?
Oui il a raison d'après ce que j'ai lu sur le site çà serait NVIDIA Quadro FX qui serait recommandée, mais bon c'est à toi de voir ;-)
Bonjour à tous :hello:, Je suis confronté à un problème avec MC3 puisque on m'a fournit des rushs HDV digitalisé sous FCP. Ce sont des rushs...
Ben merci c'était çà la solution, comme quoi on croit faire les choses correctement. Alors que l'on est complètement à l'ouest lol. Merci pour...
Ah bon çà fonctionne aussi comme çà? Je vais tester pour voir. Merci de ta réponse.
Bonjour à tous, Je sais que cette question a été posé souvent, mais cette fois-ci je l'enregistrerai définitive dans mes favoris car là je...
Merci pour l'info, je vais voir çà de suite. Sinon j'ai déjà réussi à faire l'effect zapping mais en bidouillant lol
Salut à tous, Je sais que ce genre de question à du être déjà posée, mais comme je n'arrive pas à retrouver un post correspondant je me permet...
Salut à tous, Je suis entrain de réaliser un habillage pour une vidéo filmée en 16/9 le montage est réalisé sous Première Pro 2.0 et mon...
Bon pour modifier la couleur de ton clébart il faudrait que tu utilises un masque qui te permettrait de modifier la couleur de ton chien sans...
oui il est vrai que l'on a regardé les vidéos sur un écran informatique, mais cela n'explique pas les striures sur la vidéo et cela même sur un...