Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, ou bonne nuit vue l'heure je viens d'aller sur le site de particle illusion je voudrais savoir comment on fait pour telecharger de...
bsr;, jer cherche un logiciel capable de reproduire plus ou moins l'effet de cette video de sheryl crow a partir de la 6 eme seconde avec des...
ah d'accord. je viens de voir ce que c'est ces fameuses cam je m'attendais pas quand meme a devoir payer uen camera pro pour ce qsue je veux en...
hello thomas merci du renseignement pourrais tu être plus explicite, je n'y connais pas grand chose en la matière quel ordre de prix doit on y...
bsr, tout est dans le titre, je cherche une camera capable de faire un tres bon rendu pour du chromakey (incrustation sujet devant un fond vert)...
YouTube - I Wish I Was A Punk Rocker j'avais oublier de vous montrer le + important voila le fameux effet !:jap:
avec vegas est il possible de faire ce genre d'effet?? ralentir ou acceléré tout sauf le mouvement de levres afin que ca corrseponde a la...
bjr a tous, j'aimerais bien apprendre after effect et ses multiples effets mais tout d'abord je voudrais importer une video au format AVI...
Bonjour, je cherche depuis maintenant quelques heures (voire meme quelques jours) je commence vraiment a en avoir marre j'ai after effect...