Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
disons que ce que j'essaye de faire est un tout petit peu plus complexe qu'une carré mais bon je ne perd pas espoir , aujourd'hui est un nouveau...
photoshop deconne, au moment d'enregistrer mon vpe il m'envoie un message d'erreur et n'enregistre rien je deprime
y a vraimen,t de quoi peter un cable je n'y arrive tjs pas apres avoir passé une journée complète dessus... quand je l'importe (avec de la...
ah non finalement c'etait bon; il fallait que je double clique sur la compo créée pour que tout s'affiche a l'écran par contre je ne comprends...
ca y est j'ai enfin compris le principe, effectivement je faisais une nouvelle grille a chaque fois au lieu d'etendre a partir de la premiere...
rebonjour voila j'ai essayé de faire le vanishing point sur photoshop et quand j'importe le .VPE j'ai un message d'erreur sur after qui est...
merci cesttoi3056 je connaissais pas ce site je vais tenter de comprendre quelque chose avec ce tuto ci...
cesttoi faudrait revoir ton lien il ne fonctionne pas
merci ! (qu'est ce qu'ils sont droles les gens sur ce forums des vrais bout en train .....)
slt cestmoi3056 est ce que tu pourrais me donner le lien de ce tuto? ou il fait presque pareil?
bsr j'ai suivit plusieurs fois le tuto d'andrew malheureusement je bloque a chaque fois a cause de l'image pourquoi doit on mettre 2 fois...
oui je connais after... mais c'etait pas la question merci riftons de tes conseils c'est effectivement ce que je recherche maintenant au...
salut a tous, je bloque sur un truc apparemment simple qui doit etre largement faisable avec after je voudrais juste creer une fausse rue avec...
je réponds avec enormément de retard surtout si tu etais pressé . mais donc pour ULTRA tu ne dois pas chercher au bon endroit encore heureux que...
ah j'ai trouvé j'ai ajouté mon image a la compo (je ne l'avais pas fait) puis l'ai mit en mode "produit" merci de votre aide
Bonjour, je cherche a rendre transparent le blanc d'une photo au format JPEG sur after effect j'ai essayé au format gif je ne trouve pas de...
je m'auto-réponds pour la prochaine personne qui cherchera alors ce que je cherchais nétais pas du tout ce que je pensais a savoir "inverser"...
bjr a tous j'essaye de suivre un cours de notre cher Andrew Kramer j'en suis a un passage ou il demande d'inverser du noir et blanc avec...
très bien très bien, mais une caméra HDV c'est une caméra HD tout simplement??
houla merci les gars de m'expliquer je connais les 3 manieres par contre en ce qui concerne le tracking ... j'ai un peu de mal pour l'(autre...