Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, merci pour tes conseils, je viens de chercher canon hc20/30 sur google et on y trouve des résultats mais sous la marque sony est ce une...
Salut a tous, je cherche des conseils ou meme carrement des noms de caméras que vous conseillez, de préférence de l'hdv, avec cassette ou memoire...
je suis cool il ne fallait pas lire de l'agressivité dans mon message c'etait juste une question... merci pour vos conseils, j'avais pensé a...
je viens de voir un message sur le forum a propos de la cam sony HC9 dans les 780 euros... si c'est vraiment meilleur pourquoi pas ajouter un peu...
peut etre que je reve alors...? Achat camescope numerique CANON HF100 - à prix discount et ca c'est pas de la HD??? ou alors je n'y comprends...
Bonjour a tous, voila mon soucis, j'essaye de travailler sur fond vert, avec une camera mini DV, oui je sais c'est vraiment mauvais et...
ah au moins ca a le mérite d'être clair on peut egalement tester la 2 tjs sur le site qui dispose a ce qu'on dit de,90% du potentiel du soft a...
hello la gratuite qui est dispo sur le site
salut je viens de découvrir terragen j'ai pu animer un paysage cependant un petit peu vide et donc je cherche a y inclure de la végétation...
hello je viens de découvrir le logiciel terragen sur ce site au hasard d'un forum j'ai aussi trouvé divers tuto que je ne comprends pas du...
la question est dans le sujet je me demande comment a été fait cet effet holograme comme ici YouTube - Motion tracking test
ce qui m'interesse surtout c'est quand l'image suit le déplacement du bus.. merci
bjr je cherche comment réaliser cet effet (la vidéo dure moins de 10 sec) YouTube - After Effects Motion Tracking mais a remplacer les...
(oui car le sujet se retrouve en dessous de l'image ajoutée...) ou existe il yun moyen de faire l'inverse???
heu... salut pas de réponse pas grave j'ai compris par contre quand on fait du matte painting sur la vidéo on en atteint vite les limites non?...
bjr je m'interesse a un nouveau tuto de andrew craneur qui concerne celui du set extention ma question est: si je fais un plan video d'une...
bsr a nouveau moi je viens de refaire le meme tuto, j'ai un soucis a un moment quand il s'agit de mettre la transmitionde lumière a 100% sur...
merci delatmedia de ton explication claire effectivement j'etais perdu la ou tu as supposé et je me suis rendu compte que je ne recentrais pas...
j'en reviens a mes premières amours c'est a dire le premier tuto sur lequel je bloque qui est celui ci VideoCopilot.net Video Tutorials & Post...