Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci c'est ce que je cherchais désespérément:rolleyes: merci bien
Bonjour, j'ai un mini soucis avec after en fait j'ai créer une petite vidéo avec 3ds max en .TGA au total 100 images pour une durée de 4...
ah! je regarde ça de suite... 720x576 (1,07) pal D1/DV... 25im par sec je crois que j'ai tout donné pour ce qui est de vegas, je...
ok merci de ton mini cours, mais ca ne m'aide pas a t'indiquer ou je peux bien trouver ces fameuses PAR
la dimention c'est par defaut dans after 720 par 576 je crois (de memoire) la after n'est pas ouvert... le par qu'est ce donc?
salut, jmarc j'exporte en cinepak 25 im/sec si je comprends bien la question.. est ce que ca ne vient pas du format de composition dans after..?
bjr je suis actuellement sur after je fais de petites vidéos d'essai, mes compos sont en 720/576 DV quand j'importe la vidéo sur vegas, des...
bjr, je ne comprends pas trop le problème, apparemment simple quand j'exporte une vidéo en AVI d'after vers sony vegas, des bandes noires...
salut a tous/toutes je cherche des tutos en fr pour 3d max est ce quelqu'un pourrait me filer des liens? j'ai cherché sur le net mais je ne...
oups désolé, alors bin... pas plus de 8 secondes. ça suffira amplement je pense, je t'envois l'adresse merci :jap::bigsmile:
re au fait lightwave j'avais pas fais gave, je connais pas du tout! a plus merci d'avance:jap:
au fait? tu fais ça avec quel logiciel? 3dmax? un truc dans le genre? parce que je viens de l'avoir, je m'y suis pas encore mis! je trouves...
t'es trop génial alors, en fait je veux faire entrer en collision une planète avec un astéroïde, qui l'explose en pleins de morceaux mais ça je...
bjr voila je viens d'avoir la dernière version de 3DMAX STUDIO 2009 tout est impec seulement en apparence j'ai a la place des 4 fenêtres un...
avec quoi ont été faites les étoiles en fond??
merkiii tu l'as fait avec quel logiciel??? je m'intéresse de + en + a 3ds max mais bon il suffit de voir qu'il y n'y aucun tutos dessus en...
est ce quelqu'un aurait la bonté de m'aider dans un projet en cours je me demandais si quelqu'un pouvait entamer la création d'une roche, dans...
merci merci a tout le monde pour vos renseignements, je crois avoir compris plus ou moins le syndrome "codec" de l'avchd effectivement...
avchd j'ai lu un autre sujet d'un repairenaute qui cherche egalement une cam HD dans les memes prix a qui vs conseillez aussi l'hv30 et...
a moins que tu veuilles parler de canon HV 20?