Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a quoi ca sert ce logiciel et de demultiplexeR??? concernant les formats acceptés par after j'utilise cs3 mais bon comparativement il est aussi...
salut j'ai des fichiers m2t sortis d'une camera hv30 j'ai réencodé dans vegas en mpg qui n'est pas pris en charge dans after cs3 j'ai tenté...
hello merci pour vos réponses je teste le avchd (un comble pour une caméra a cassettes de devoir utiliser le format des cam a disque dur)...
salut je voudrais convertir un fichier m2t en avi, pour qu'il soit moins lourd au final et en perdant un minimum de qualité les fichiers sont...
je suis le seul a avoir une camera HDV ou quoi?
j'oubliais de preciser que l'acquisition de la vidéo je l'ai faite avec le petit logiciel gratuit hdv split je crois , me rapelle plus du nom...
bjr j'ai une petite question, je viens d'avoir une hv30 canon format hdv les fichiers récupérés sont des .m2t qui sont impossibles a importer...
est ce quelqu'un pourrait me trouver une soluce ou une aide pour le format hdv, .m2t en fait il est très bien mais inutilisable sur after effect...
oui hdvsplit detecte mes scenes ... j'ai reglé le probleme de frames en enregistrant les fichiers sortis dans le disque dur interne, sur un...
oui j'ai lu et relu l'aide, j'ai regardé sur pleins de forums, et je ne suis malheureusement pas tous seul dans le cas. c'est quand meme...
Hello salut, je suis tjs a la recherche d'explication quant a la detection de scenes avec sony vegas pro9 si quelqu'un pouvait m'expliquer je...
bjr a tous j'ai utilisé hdvsplit pour mes fichiers vidéos HDV j'obtiens des fichiers .m2t tout va bien quand je passe sur sony vegas mais...
bsr j'ai regardé comment importer des séquences que j'ai filmé avec sony vegas studio platinium pro 9 dans les paramétres la case détection...
ah oui j'oubliais !! autre chose d'important sur vegas 9stduio platinium. impossible aussi que durant l'importation sur le pc, vegas ne...
salut a tous je ne sais pas si il existe un moyen a de régler les paramètres d'acquisition HDV dans vegas pro 8 ou 9. mais apparemment non ,...
oula deja je peux te dire une chose tres utile que j'ai lue ici aussi pour tes cassettes evites les sony sur du canon, ce n'est pas...
salut les gens le miens vient d'un livre que j'avais lu au moment de mon inscription de michael marshall la proie des reves et puis ce que...
ahhh je suis rassuré donc, non parce que meme en hd j'ai déja vu le phénomène, surement un mauvais réglage. merki pour les conseils/. achat...
bjr a tous/toutes. je suis sur le point d'acheter une canon hv30 qui commence petit a petit a disparaitre des rayons... (surement au profit de...
bjr je cherche un caisson etanche pour hv 30 est ce que ca existe?? merci d'avance.