Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bjr a tous je voudrais acheter un micro a placer sur la griffe de mon camescope hv 30 le son étant parfois inaudible selon la distance a...
faut que je pense donc a filmer des scènes avec moitié rien d'un coté ou de l'autre comme ca je perds rien ! cqfd merci mon reve deviendra...
salut a tous voila je me suis essayé au split screen c'est a dire avoir un écran séparé en 2 voire 3 ou dans la même image ce que je sdais...
merci mais ce que je voulais savoir c'etait comment importer dans after cs3 mes fichiers... je trouverais bien une solution. merci quand meme
bjr salut et merci pour vos réponses je cerois effectivement que ca vient de cette version de vegas. le lendemain apres une bonne nuit de...
salut merci de t'interesser au probleme saurais tu encore queltype de pack il faudrait desinstaller? ca serait possible dans mon cas avec tout...
probleme réglé d'une autre maniere. j'ai utilisé dvd architect sony encodé la vidéo et le son séparément en ac3. tout marche donc parfaitement...
tjs indomptable ce cher after je sens que je vais peter un boulon
juste au cas ou tu retravailes avec le meme mec, il est conseillé d'utiliser un fond bleu pour les peaux blacks, sinon ca bave ... t'as utiliser...
non... non mais tu devrais utiliser HDV split (gratuit) cherche le sur google. peut etre que ca fonctionnera bonne chance
salut les petits sauts c'est peu visible, et concernant les vagues ca donne un style plutot sympa au final, on croirait que tu as rajouter un...
100% re je viens ajouter uen information qui entraine evidemment une nouvelle question quand je regarde dans le gestionnaire de taches...
desespéré je suis desespéré j'ai tenté d'encoder en mpg 2 simple "dvd PAL" ca bug tjs ca me gonfle ...
salut j'ai finit un film avec peu d'effets, rien de transcendant donc sur vegas pro 9 j'essaye de faire un rendu de sortie type MPg 2 "flux...
hello slt bin j'ai regardé dans les propriétés il n'y a rien d'indiqué concernant le son... ca me fait un fichier .mpg et pour le fichier son...
avec nero j'ai tenté de faire un dvd simple avec nero vision et quand j'y met mes fichiers .mpg il me dit que ce n'est pas compatible ou je en...
hello ah je me disais que je ne trouverai jamais de ré"ponse a ma question quel genre d'appareil? bin un simple lecteur dvd tres vieux. et...
ah oui j'oubliais !! vegas me créer des fichiers .SFK a chaque vidéo. dois je peut etre les ajouter dans nero lors de la gravure avec mes...
hello salut tout le monde bon je reviens vous faire part de mon encodage final 2,1 go pour 54 minutes en format MPG 2 . qualité...
salut j'etais tout content de finir mon dernier montage vidéo d'environ 50 minutes tout a l'heure de le graver puis de le voir avec des amis...