Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens d'acquerir un XL2 ( 1 mois maintenant), je l'ai eu a un bon prix donc j'ai saute sur l'affaire. Je veux bien faire un test mais le...
hihi c est bien ce que pensait. Bon, on va essayer autrement alors :(
Je passe via Firwire pour affiche la video sur mon moniteur, le probleme c'est que cette video ( projet) est en 16/9 mais il affiche sur le...
du calme Je travail tres souvent avec des africains ( je suis dans l'humanitaire... ), les nominations des metiers sont tres souvents differents...
A moi de repondre :) Je suis passe au mac apres avoir achete mon XL2, Je voullais faire de la video semi-pro, donc j ai fas un calcul:...
Salut les zamis.... Suite a mon travail, je recherche quelques avis sur l'avenir des nouvelles societes de production cinematographique dans le...
yopla j suis du ote de Tampa, Valrico exactement. cela fait 4 ans que j'y suis. et c top :)
houla tu a l air de plus t y connaitre que moi :) Progressive Scan c'est de l'enregistrement full frame ( pas d entrelacement) J ai pris cela...
hihi J ai oubliuer de preciser que je bosse en NTSC, jr vis en floride.... Pourrais tu m explique comment faire la configuration d...
Voila j'ai franchis le pas, suite a pleins de problemes sur PC, et apres la perte d'un raid de 200 Go je me lance a la conquete de MAC... J ai...