Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
flash en transition salut voici l'adresse ou tu peus voir l'effet en swf http://freetoo.free.fr/mariage.swf je possede la version en .fla et...
flash en transition apparement on ne peus pas joindre de fichier swf
bonjour comment creer un mur d'image fait avec des petites videos et qui apparaisse en grand format independement l'une de l'autre. merci
flash en transition salut à tous j'ai reussi a avoir le .fla de l'anim flash c'est a dire la strucure du .swf maintenant comment transferer...
flash en transition Qtime ou quick time? et comment faire avec?
bonjour qui peut me conseiller pour l'achat d'une dvrig pro? j'ai trouvé 3 sites les prix sont differends et les produits aussi merci...
bonjour à tous j'ai trouvé une anim en flash que j'aimerai changer en transition pour p9 mais je ne sait pas comment faire. je sais qu'avec...
lors du rendu une fenetre s'ouvre "erreur pinnacle " pinnacle doit se fermer. le rendu continu mais vraiment doucement. j'ai reussi à enlever...
salut j'ai un pb lorsque je veus créé un film apres avoir lancer la creation du film il y a une erreur qui apparait .le film continue pourtant à...
creer un menu merci Declic ton site est super mais je n'ai pas bien cheché.
creer un menu je connais les menus de pinnacle ma question est : ou pourrai je trouver des menus sur le net?
creer un menu merci ou pourrai je trouvez des menus tout fait?
bonjour j'aimerai savoir comment creer de nouveau menu interactif merci
bonjour j'aimerai savoir comment ajouter des cadres autour d'une image ou autour d'une photo merci
creer un album merci à tous
creer un album avec les hfx on peut mettre qu'une photo ,je voudrais que les pages de l'album tourne et qu'apparaisse à chaque fois une photo...
Bonjour à tous je cherche aà creer un album photo avec des pages qui tournent et ou chaque photo apparait une transition existe bien mais elle ne...
ok j'ai fait un essai avec un ballon que j'ai filmé en 16/9 puis avec pinnacle et l'effet voideo jps transform05 j'ai fait varie le strechx de 30à...
merci à tous la solution se trouve dans pinnacle avec les effets jps transform5.0 il suffit d'aller dans strech x et de modifier la largeur pour...
bonjour j'ai réussi à telechrger un version d'essai de adobe premiere pro version 7.0 en anglais mais je ne sais pas cmment m'y prendre pour...