Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour decidement j'utilise beaucoup le forum en ce moment. j'ai un petit souci avec des photos que j'ai scanné et qui sont au format 2056x2784...
ok merci declic
effet heroglyph ok il faut utilse le diaporama de Declic mais avant tous les projet doit etre exporter en .avi et ensuite c'est super merci ggx
flash en transition c'est super je remercie beaucoup
bonjour j'ai cree plusieurs projet avec heroglyph et j'aimerai realisé la même anim qu'a fait declic avec/heroglyph/hero25.wmv merci
flash en transition j'ai reussi a faire ça [IMG]
flash en transition comment fais tu ça gege?
flash en transition l'effet de l'alliance qui tourne dans adorage il est dans quelle package?
flash en transition voila un arriere plan [IMG] est ce que la taille est bonne?
flash en transition voila la photo une photo au format 768x576 [IMG] je t'envoie l'arriere plan tout de suite
flash en transition il te faut quelle genre d'image pour l'arriere plan?
flash en transition salut [IMG] je te cherche une image de fond declic aà parler de adorage et je viens d'acheter heroglyph2.5 donc pour...
flash en transition voici une photo j'espere quelle te conviendras [IMG] merci encore
flash en transition salut le texte est en hebreu ce que je souhaite si c'est possible ,c'est que l'anneau arrive autour des mariés tourne...
flash en transition salut et non ce n'est wlfilter qui m'interesse je l'ai essayé il est pas mal beaucoup d'effet mais moi je recherche un effet...
j'ai vue dans le forum que l'on parle de la minette c6 paglight qui est assez cher 429euros chez digistore elle a une autonomie de 2h15 avec 20w...
salut à tous je voudrais acheté une torche ais pour un sony fx1 je ne sais si une torche de 10à 20w suffit comme par exemple la hvl-20dw2 pour...
torche salut à tous je voudrais egalement acheté une torche mais pourun sony fx1 je ne sais si une torche de 10à 20w suffit comme par exemple...
oui il y en a de pas mal sur ce site http://www.dvtec.tv/id27.html c'est un modele que tu peus acheté à l'etranger mais tu trouve egalement en...