Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
codec raw j'ai 4 lignes de temps de 120secondes alignés les unes en dessous des autres dans les 2 premieres j'ai mis de l'ecriture et dans les 2...
bonjour lorsque j'exporte une animation avec codec raw elle ne fonctionne pas toujours qq'u c'est il comment y remedier merci
downconversion un camescope sony fx1
bonjour comment fait on pour passer du hdv en downconversion dv pour faire un montage? merci
recuperer-un-dvd-refaire-un je suis passer a la version 9.4.5 et j'ai reussi ma gravure le seul pb que j'ai remarqué c'est que lorsque que...
heroglyph-fichier-corrompu merci le pb c'est que en raw il ne fonctionne pas toujours je vais essayé en mpeg(j'ai assez de place sur mon dd)
bonjour j'utilise heroglyph 2.6.4 depuis qq temps est de temps en temps apres une exportation aucun logiciel video arrive à ouvrir le fichier avi...
bonjour a tous voila j'ai fais un dvd avec pinnacle 9.3 et le pb c'est que lorsque je l'ai visionner il manqué une partie j'ai regardé dans le...
en fait j'ai créé 3 menus que j'ai mis un à coté de l'autre et tout le reste est le film. j'ai divisé mon film en plusieurs partie que j'ai mis...
du projet ou des menus?
bonjour j'ai créé 3 menus et je voudrais grâce a des fleches que j'ai mis sur les menus naviguer d'un menu à l'autre. je n'y arrive pas! 1)la...
j'ai fait un petit film lorsque j'ai filmé il y avait du soleil et j'ai mis l'effet contre jour le pb c'est que l'image parait blanche par rapport...
salut à tous j'ai le même pb de blocage lors du rendu cela viens de ton proccesseur qui chauffe trop ouvre ton pc est colle un ventillo à coté...
bonjour j'ai plein de pb avec pinnacle 9.3.5 tres lent erreurs intempestives lors de creation de film arriere plan de mon ecran qui devient blanc...
j'ai depuis qq temps les mêmes pb que Mputu c'est à dire des fermetures intempestives de p9+ version 9.3.5 ce n'est j'ai sur les mêmes...
salut j'ai un petit clip video en incluant des photos avec des transitions lorsque je regarde mon clip sur mon pc tout est ok . mais apres rendu...
tu as raison Dgrenier en coupant et recadrant on obtiens une image qui prends tout l'ecran dommage que l'on perds un peu d'image mais on a rien...
je ne sait plus j'ai tout essayé soit les personnes sont deformé soit j'ai des bandes noires la seule chose qui fonctionne c'est dans proprieté...
oui j'ai bien redimensier en 768x576 le pb c'est que les personnes sont deformés plus petites et plus grosse.
même en redimensionant mes photos en 768x576 ou 720x576 les bandes noires reste