Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut 1h20 tiens sur un dvd j'arrive même a mettre 2h avec une perte de qualite environ 40% ne fait pas attention a la grosseur du fichier grave...
merci pour ta reponse . en fait c'est ce que je pensais mais je voulais en etre sûr bye
bonjour depuis que j'utilise pinnacle j'ai toujours capturer en avi (gros fichier) j'ai vue que l'on pouvez capturer aussi en mpeg compatible dvd...
j'ai trouvé le pb en fait cela venais de la version 9 que j'avis gardé j'avais fais des fichiers stu que j'ai transformé en stx mais sp10 à gardé...
ok merci je vais essayé et je te donnerai une reponse bye
oui la partie qu'il a graver fonctionne trés bien j'ai trouvé le dossier il se trouve dans documents and setting/all user /studio pinnacle/render...
bonjour j'ai realisé un film avec sp 10.7 et j'ai voulu le gravé mais bizzarement le film n'a été gravé qu'a moitié??? avec studio 9.3 ou 9.4 un...
je suis passé en ps10 et j'ai fais un essai sans graver j'ai regardé aec les fichiers ts-ifo avec ifoedit et à la ligne 0000100 il est resté en...
j'ai trouvé pourquoi ps10 planté tout mon pc cela provenait de ma carte graphique ou il fallait mettre à jour le driver. depuis le pc ne plante...
bonjour je viens d'installer s10.5 mais des que j'essaie de l'ouvrir au bout de 70% de chargement il m'eteint l'ordi j'ai un : amd xp 2700...
ok merci je vais essayer j'ai reussi à regler mon lecteur dvd en 16/9 et ça fonctionne mais normalement le dvd doit etre detecté automatiquement...
bonjour j'ai fait un film en 16/9 que j'ai capturé avec s9.4 apparement lorsque je capture j'ai regardé dans les sources pal 4/3(grisé)?...
j'ai fait un film de 2h donc pour un rendu avec s9.3 il faut 6h mais pourquoi avec s9.4 il en fut 12?
salut à tous j'utilisé studio 9.3 et lorsque je créé un dvd avec gravage il y en avait au moins pour 6h je sus passé au 9.4 et la oh surprise il...
salut vas sous ton gestionnaire de taches et regarde lors du rendu (ctrl alt suppr) à mon avis to processeur doit etre à son maximum. j'ai eu un...
j'ai eu le même pb avec des dvd -R certain lecteur les lisent trés bien et rien à faire sur d'autre sur les pc pas de pb. j'ai été chez un...
codec raw oui avec picvideo tous se passe tres bien a part la qualité de l'image qui est moins bonne qu'avec raw. raw fonctionne trés bien pour...
codec raw j 'ai l'impression que les images sont de moins bonnes qualité avec "picvideo mpeg" avec le codec raw le temps est il limité à...
codec raw j'ai uploader directx 9.0c cela n'a rien changé par contre ce que j'ai constaté lorsque je reduis mon projet à 60s au lieu de 120s...
codec raw j'ai oublié je n'arrive a le lire avec aucun soft