Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien d'accord Olivier :hello:...Mais tu l'as aussi overclocké il me semble :laugh: Bernard !! :hello: Oui je l'ai monté à 43.25Ghz mais j'ai du...
David :hello: 4.300 Ghz sur tous les cores, il a l'air stable chez moi je compte pas monter plus ..Le problème c'est que si je ne le mets pas en...
Bernard :hello: Méfie toi des réglages de AI suite ..J'en ai fait un où soit disant il réglait tout en grimpant petit à petit à 4275 écran noir...
P...Comme tu as raison David !! il est énorme !!! Mais il a l'air bien efficace ! J'ai aussi celui là !
Bernard :hello: ...Tu as peut être raison pour la pâte thermique :unsure: ...Mais moi c'est mes oreilles qui chauffent :mdr: :sad:
J'ai ma config 3900X Première impressions mais pas en vidéo car je n'ai pas encore de soft installé 1- Avec un BeQuiet dark Rock Pro 4 Il ne...
Le gros HIC !!! C'est un APN ....Faut aimer :sad:
OUI Bin soit shutter au 1/25 pour du 25p soit et c'est mieux filmer en 50p ou réencoder en 50p du 25p si ton soft le fait. Avec Flux optique de...
:approb: Effectivement oui, mais si un gars demande un conseil pour achat GPU faut savoir quel type de montages il compte faire et avec quoi...
Hey les amis: On doit choisir son GPU en fonction de ses besoins ..Perso je pense que la MSI gtx 1660 super ventus xs sera adapté à mon besoin...
En 4k 25p pour ce que je fais en amateur (After Effect j'y ai un peu touché mais assez vite laissé tombé) Première me suffit et en 25p rarement...
Vince tu viens de me le faire découvir j'ai une souris à 4 balles avec molette et ça marche nickel ..Mais je suis sous W7
:good: Ma nouvelle config en début semaine prochaine !!! j'ai pris une MSI GeForce GTX 1660 SUPER™ VENTUS XS OC Je verrais ce qu'elle donne avec...
Source: Publié par Clubic le 14 02: Canon annonce l'EOS R5, son nouvel "hybride professionnel amélioré" ça se précise ...Mais en ce qui me...
Est-ce que le image par image fonctionne sous MPC HC ? Mais tu indique les Media Info de ta vidéo d'origine il faudrait que tu nous indique celle...
Je confirme par expérience le post d'Olivier Je monte en 4k depuis 2014 avec une carte qui a seulement 2GO de Vram En montage 4k autour de 1400 MO...
Je te le laisse !!! :laugh::laugh::laugh: Suis pas encore en 8k ou 16k :mdr:
Si on m'en donne je te promets 10%...ça te va :laugh:
Mais c'est moi qui ai créé la discussion ..Je me souviens plus :unsure::unsure:
Je te sens bien parti pour ce boitier Bernard ...Tentant je l'avoue .. Dans 15j on en saura plus je pense ;) Moi c'est l'ergonomie APN qui me...