Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas compris tout ce toin toin pour réencoder une vidéo en 720*576 Il faudrait qu'il mette le mediaInfo de l'original ça serait mieux Un MP4 en...
Pour le DVD le débit maxi est de 9.8 Mb/s ! En Mpeg 2 en plus donc en H264 pour de la SD 5Mb/s devrait amplement suffire Bin tu es bon là ...ça...
Il est annoncé 1799€ boitier nu !!! Pour les caractéristiques annoncées il pourra avoir du succés ! ..A voir les futurs tests tout de même
Tu as vu le prix du boitier sur ce lien Bernard, j'ai pas vu moi :perplexe::perplexe:
J'ai retrouvé le monde du silence ..Olivier :):):):):) Tu avais raison il l'avait branch an parallèle sur un connecteur qui ensuite alimente autre...
Elle s'étale pas automatiquement si on la met au milieu avec la pression de la surface du ventirad ?
j'ai cette carte graphique :good: je pense que 3700X sera aussi efficace avec première que le 3900X qui est loin d'être exploité. avec power...
Tu comptes passer au 3900X cournonsec ? regarde mon post # 625 sur le 3900X j'ai fait une expérience "amusante" ;) Tous les Ryzen d'AMD : Annonces...
Attention sans doute si je faisait le calcul d'un effet de folie comme David :hello: sur After Effect la donne serait pas la même je pense !!!...
Non le 3900X est sous exploité ...Je suis sur que je peux lancer une analyse avec un moteur d'échec pendant que j'encode si je lui indique de...
Tu es arrivé à le rendre stable à 4500Mz sur tous les coeurs ton 3900X ...P...moi il est stable à 4250Mz et sous première ça chauffe pas énorme en...
Oufffff ce fut Duuuur :laugh: Merci Bernard :love: là où je gagne le plus c'est en export UHD25P AX100>> UHD HEVC 50p avec flux optique c'est...
Oui Jean-Luc Vraiment pénible :approb::approb: et si tu fais pas gaffe il te fout merde la merde dans ton Smartphone. ça je crois que c'est quand...
Bernard :hello: Bin je l'ai fait avec la version qui Reboot, sans jeu de mot :laugh: of course ...:mdr: Et là il n'est pas monté plus que 4250Mz...
:col::col::col::col: W10 !!!!
Et lui filer un cachou de Dornomyl ça marche pas ? :laugh: Ce qui est chiant c'est que quand il a rebooté je me retrouve avec les paramètres de...
Sans une de ces taches qui démarre même en veille et qui rebootent le PC ???
Salut à tous et à Olivier en particulier. Je comprends pas : Je mets mon PC en veille avant de me coucher et le matin on le retrouve allumé :col:...
Bin c'est bon pour faire cuire les œufs à la coque ça Bernard :laugh:
avec ma boite Email que j'ai remise en marche j'ai pas retrouvé Bernard :sad: Je vais revoir je t'enverrais mail ;) 7728(9) ça dépend au R20 avec...