Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voir ce test : Be quiet Dark Rock Pro 4 90$ vs H150i Pro à 170$ [MEDIA] Côté silence c'est pas évident Côté température 2 à 3° de gagner pas de...
Suite hors sujet de la discussion Encodage Premiere en X264 x265, Nvidia ou AMD, VBR, CQP, AC3, MKV etc | Page 45 | Le Repaire Que penses-tu de...
Bin oui c'est le cas d'un time laps avec la Gopro par exemple qui enregistre une suite d'image. Donc dans ce cas problème avec Voukoder ?? Très...
Bertrand :hello: 1- les ryzen et en particulier le 3900X chauffe plus que les Intel mon I7 chauffait très peu avec un simple Corsair de 30€ ( 65°...
Je conseille fortement le Dark Rock Pro 4 comme ventirad pour le 3900X Bien d'accord avec toi Jean Claude sauf qu'avec un BON ventirad...
Olivier:hello: oui mais ça : l'export d'image fixe on s'en fout Olivier si on fait un time laps à partir d'une suite images fixe Jpeg ou un...
Olivier :hello: Les images fixes sont pas prises en charge par les versions antérieures ? ou ça ne concerne que les images non compressées ??
salut Personnellement sur ma nouvelle config Ryzen 3900X j'ai pris une GTX 1660 Super venturi OC ! je peux lancer un export montageUHD XAVC...
Dans ce cas je comprends mieux :jap: Ensuite un portable comme celui que tu as choisi fera le job. cette reflexion c'était au cas où une tour...
Au Canada tu vas avoir absolument besoin d'un portable ?? Pour le même prix tu peux avoir une tour bien plus puissante ...Mais je ne connais pas...
IDEM la RTX 2060 est déja une bonne CG ...Je suppose que sa version sur portable est un peu moins puissante mais ça devrait suffire. Je conseille...
Oui mais la version de base 0.8.2 est bien plus facile à paramétrer et marche très bien. Savoir que les versions récentes cohabitent bien avec,...
Bernard :hello: Dès que je vois topic ou on parle de "plein de bits" je te retrouve :laugh: moi je travaille avec 9 en tout ..te laisse compter...
Tout dépend ce qu'on fait et des effets utilisés Par exemple Je transforme mes 4k 25p en FullHD 50p pour avoir en projection une meilleure...
Et bin !!! je suis en retard :laugh: j'ai mis 0.8.2 sur ma nouvelle config :mdr: Trouvé truc assez étonnant: Pour avoir du 50p en projection (ça...
Oups j'ai lu trop vite son média Info ..Pas assez dormi cette nuit un peu dans les vap confondu BR et IPS :o:o:o ce qui est curieux c'est le 50p...
Merci de l'info ! Si ça vient de VHS numérisé déjà je vois pas comment la qualité de départ peut être bonne Mais c'est surtout la conversion 30ips...
Merci pour Média Info Curieuse Vidéo di 4:2:0 8 bits en SD à 32.8 Mb/s Elle vient de quel appareil si c'est pas indiscret ? Normalement en...
Oui et ils seront mis en, quarantaine à leurs arrivées. Ok je sorts
Non le DV c'est de l'INTRA il n'y a pas de GOP pas de compression inter image Bien sur que chaque image est compressée elles sont pas en BMP !!!...