Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ici tu as l'installeur et le zip de la version 0.8.2 https://github.com/Vouk/voukoder/releases/tag/0.8.2 Là en principe c'est pas compliqué !!!...
Pour Voukoder je te conseille de commencer par un de leur première version la 0.8.2 est très bonne et surtout facile à paramétrer. Ensuite comme...
Donc c'est un peu ce qu'il me semblait ..Merci pour tes lumières David. C'est assez logique que tant qu'ils peuvent faire une même gravure qui va...
Un plug d'export pour Première qui est super rapide aussi bien en HEVC qu'en H264 et fait des exports d'excellente qualité Quand tu utilises...
Site inaccessible chez moi !
VSDC, suggéré par Homéro, pour ton usage a l'air pas mal .. Il est gratuit tu peux l'essayer ! Première chose à tester c'est regarder les...
Re Larinaud Je suis avec CC2020 aussi sur ma nouvelle config ...Faudra que je regarde si mon profil équipement est à jour. J'ai opté pour un 3900X...
Merci de mettre ton équipement dans ton profil :good: mais je vois: "Carte Graphique Nvidia GeForce RTX 2070" et pas 770 :perplexe: Ensuite AX100...
2060 ok !! Par contre 4k sur un 27 28" faut que tu ais une très bonne vue ! Pour un moniteur 4k l'idéal c'est 40" Perso je monte en 4k avec...
Le 3900X est-il un 3950X bridé et le 3700x encore plus bridé ces 3 processeurs ont (si mes sources sont justes) exactement le même nombre de...
Absolument Bernard !!! Confirmé par Olivier !
Non je ne me moque pas Bernard :mdr: ...pas du tout mais mes exigences en vidéo se compte pas en bits c'est tout ;) Par contre et pour rester...
Bertrand :hello::hello: Tu aurais pu écrire en voyant le verre à moitié plein et non à moitié vide : "C'est la moins bonne idée de tes récentes...
je testerais cela mais pour que le test soit bien valable j'attendrai d'avoir installé au moins un ventilo supplémentaire.avant en...
Salut Jean Claude Je peux en principe d'après le pdf de mon boitier en placer 2 120 à l'avant et un ou 2 dessus mais là j'ai pas trop compris...
Tu as bien compris Bertrand Depuis 95 je me sers chez eux ...Je suis tombé sur un monteur un tantinet branquignole ..Pouvais pas prévoir. Faut...
Bin NON Bertrand MicroConcept sont pas vraiment low coast :non: Je fais affaire avec eux car très satisfait jusqu'à maintenant je leur ai donné...
Bernard :hello: Je prendrais ultérieurement celui là chez LDLC je pense :hello: 11.90 € mais peut être un modèle supérieur je verrais ce qu'ils me...
Bertrand :hello: Là je suis d'accord !! si je veux un jour passer à 32GO ça risque fort d'être acrobatique. bin en colère contre les monteurs OUI...
Tout cela est intéressante et il serait peut être bon de déplacer à partir de ma première question sur une discussion avec un titre du genre :...