Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu verras y pas photo comme on dit .. Mon fils a un Iphone qui lui permet le 60p ..Je lui ai donné ce conseil aussi ;) Un cévenol d'origine...
Sion ne veut pas de saccades en Pano il faut filmer en 50 ou 60 ips !! 24p c'est réservé au professionnels qui savent comment bien régler leur...
David :hello: Avais-tu essayé la version 0.8.2 qui marche très bien et qui est bien plus facile à paramétré ? Je suis assez conservateur :laugh:...
Tu devrais savoir si tu as des lunettes actives plus chères ou polarisées bien moins chères. Jacques t'as bien répondu ! En 3d active il y a...
Pano AX100 au poing [MEDIA] J'ai trouvé celui là mais en m'appliquant un peu plus j'en ai eu de meilleurs ..Bien sûr en équivalent 30mm focale...
En Rando Bertrand je m'encombre le moins possible et si il y a un panoramique à faire, en s'appliquant cam au poing ont arrive à faire des...
Pourquoi pas un gorillapod ?? OK si tu as pas une branche d'arbre c'est plus difficile de la mettre à bonne hauteur ...Mais se trimbaler avec un...
Pour le coup ..Je sors :laugh:
Pas tout à fait Olivier :hello: tu aurais du en lire plus ;) Mais ça m'a fait plaisir de te lire car j'étais inquiet :-) J'ai pas vu l'A7sII dans...
C'est vrai Jean Luc ...On attend encore un peu pour un avis de recherche :laugh:
Bien d'accord Vidéo 92 :approb: Avidemux fait cela rapidos j'ai testé avec un mkv en 1920*1080 exporté en H264 mkv avec Voukoder Avidemux m'a...
Oui mais dans l'esprit de David il ne s'agit pas je crois bien d'un RE encodage mais d'un RE multiplexage en AVI. Mais Edith n'est plus revenu...
OUI la solution de David est la meilleure :good::good: mauvais plan ma solution !!! c'est long et sans cuda le 3900X marche sur une patte Donc...
j'ai fait un test avec CC 2020 Format avi avec le codec microsoft vidéo 1 Export en 1280*720 1mn 58 prend 645 MO ! ou alors tu exportes en DV SD...
Tu pourrais nous envoyer un lien vers les contraintes en format et codec de ton concours Car là c'est vraiment pas clair du tout comme dit...
C'est prévu dans les semaines à venir ..Si le virus nous mange pas Reboot Olivier et moi avons les mêmes config qui différent par la carte...
Avec Voukoder et Nvenc c'est 30 40% CPU (si c'est pas moins) 99 GPU !! Olivier pense logiquement que la CG face au 3900X est un goulot...
Reconnaissance des animaux ?? c'est une aide à filmer pour non voyant ça :mdr: Ok je sors ....:laugh:
Miaz :hello: J'ai tendance à penser comme Olivier en ce qui concerne notre cas de calcul: Traitement vidéo Si je mets OFF la CG (images...
Ok Olivier je testerais cela ..Mais ma version me donne bien satisfaction aussi !