Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sur c'est 1280*720 1080*720 ça "n'existe pas" ;) Je te conseille de tester les 2 options 720 1280 et 1920 1080 de préférence avec des scènes...
J'ai vu le test ..La fluidité en 1080 c'est pas son point fort ..Mais il est vrai que pour ce prix, on peut pas critiquer ..Pour filmer des scènes...
Un conseil aussi : Je n'ai trouvé cela nulle part mais les paramètres de prises de vue doivent pouvoir se régler : Du moins la résolution pour la...
Si l'obturateur passe au 1/15s on obtient du 15 FPS Mais normalement c'est le gain en DB qui devraient monter pas la vitesse du shutter !
Possible mais la fréquence image me parait un peu bizarre !
OK il faut l'utiliser en 720P pour avoir des vidéos fluides, j'ai lu, pas en 1080p ! Le 1080 est à oublier sur cet appareil je pense !
Sur que si tu filmes en tenant le smartphone vertical t'es plus en 16/9 mais en 9/16 et ça c'est vraiment pas terrible en vidéo Mode portrait en...
Hey Zen :hello: tu te compliques la vie la avec tous tes fichiers attachés Regarde pour nous facilité la lecture et toi le travail surtout : c'est...
Lucien :hello: ...bien vu :good: P...Tu as raison c'est pas Zen qui voulaient pas envoyer un de ses rushs Excuse ZEN !!! pour les pots de fleurs...
Bin filmes Un pot de fleur 30s avec ton Smartphone demande lui ses droits à l'image surtout :D ..Les pots de fleurs seront surement plus laxistes...
Oui j'avais compris !! J'ai regardé Movie Maker et j'ai fait un test ..P...C'est nul de chez nul !!! Faut dire que quand on sort de Première Pro...
Pas compris la capture écran de Zen ?? c'est dans la fenêtre export ça ? OUI j'ai vu c'est pas avec Première ça ...Mais bon c'est tout faux quand...
J'ai bien lu 56 MO pour 5mn de vidéo ?? C'est vraiment peu. Tu peux mettre en télé chargement ici par exemple un bout de rush: GrosFichiers -...
Salut Gandria Si tu as 15/10 ou plus de vision OUI autrement c'est plus un argument de marketing qu'autre chose. Mais je peux comprendre qu'on se...
1- la config que tu as choisi est une config très limite pour travailler avec Première 2- Si tu est habitué à l'OS Apple et FCP tu prends un MAC...
OUI pas compris non plus ..confinement mal vécu comme tu dis cournonsec "De profundis." coronavibus ...
Pas un peu une couleur étrange la mer ???? je la connais bien :laugh: ...Jamais vu de cette couleur ..Ensuite on peut se permettre toute les...
vu en 1440p sur mon 30" c'est pas mauvais je trouve ! Le mono capteur est pas bien gros ...Mais bon..Des progrès on été faits. Le prix est assez...
Merci G Matth mais c'est moi qui fait un pano saccadé ..Tu as pu remarqué .. Bizarre ..C'est peut être le stabilisateur qui fait ça (il est pas...
Tiens regarde ma vidéo test (test stabilisation du Galaxy S8) [MEDIA] c'est pas trop saccadé et pourtant je ne suis qu'en 30p ..Il monte pas plus...