Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Diaphragme en rond ça fait pareil Fondue enchainée ça ne le fait pas !!!
juste avant [IMG] juste après Après [IMG] Pas flagrant mais si on passe une capture à la suite de l'autre ça se voit ! et sur le déroulement...
De toute façon ça vient pas de ça Alcoriza ;) Mais bon c'est pas fait pour améliorer !
Oui y a un problème avec cette transition avec 2 photos je confirme !!! Dés que l'éclatement est fini y a un changement visible et brusque qui se...
Pourquoi ça ??? ta vidéo est en 60i ?? là déja il me semble que tu te trompes sur les réglages ..Tu as un cam qui filme en 60 entrelacé ??
Là on voit mieux le problème !! :approb: Je vais essayer avec 2 photos comme toi ..tu es sur une TL 4k ou 1080p ??
J'ai testé cela !!! ...Mais entre 2 vidéos! [MEDIA] à partir d'un montage que j'avais ressorti en Mpeg2 issu de Gopro ! P...Avec ma config assez...
Possible Olivier mais c'est tellement mal expliqué qu'on pouvait aussi supposer que l'image du haut allait remplacer celle du bas. Par contre je...
Heu Olivier :hello: J'ai l'impression que c'est une transition par glissement donc je ne vois pas trop ce que l'opacité vient y faire. Mais...
Salut sur une photo écran on voit pas trop le problème. Tu peux mettre sur YouTube un court extrait dans un premier temps ? ensuite tu peux faire...
P...ça complique encore plus que les capotes ça :mdr:
Marc :hello: Rendez vous ici pour en savoir plus :laugh: Le conarovirus | Le café du Repaire
j'ai trouvé cette vidéo pas trop mal : [MEDIA] mieux vaut rigoler un peu avant d'être tous mort Remarque: La grippe en 2015 a quand même fait...
HS on :hello: Bin OUI par en cette triste période faut bien s’égayer un peu ...Ha la tradition de la jarretelle ..ça se perd mais c'était rigolo...
ça c'est embêtant car si dans un spectacle y a une entracte ..Dans un mariage c'est moins courant :laugh: Une Batterie assure la messe la mairie...
ZEN :hello: Les stabilisateurs sur les portables c'est presque mieux de les désactiver !! J'ai le S8 c'est pas top non plus...Ondulation dans...
Sur que si il fait 50% d'overscan ça craint :D Mais je pense qu'il est question de la fidélité en contraste et colorimétrie ..Mais comme je ne...
Homéro :hello: Les réglages pointus avec un smartphone j'ai laissé tombé ...Mon smartphone je l'utilise en tout auto car c'est fait pour filmer...
A bien cadrer c'est déja ça :laugh: Sur tous les appareils que j'ai eu j'ai trouvé Lesnumériques assez en accord !
Voir ICI le test des numériques: Test Nokia 5 : notre avis, nos mesures au labo - Les Numériques Homéro :hello: N'ayant ni l'appareil ni des...