Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI c'est une excellente idée !! Sinon tu va passer ton temps avec Mercalli pour stabiliser au montage !
J'aurais parié pour un trépieds à "tête saccadée" :laugh: Remarque que j'ai fait un peu pareil à la main aussi en testant la stab du le S8 Le...
Il me semble bien Marc !! Faudrait retrouver le Topic de Guy où il l'avait expérimenté C'est sur que le HLG donne plus de marge :good:
Absolument !!! Il va falloir bien graisser la tête du trépieds :laugh: Oui Marc :hello: mais ...le A6300 permet de filmer en LOG il me semble et...
Les fiction sont tournées en 24p pour les prod ciné et en 25p je pense pour une grande partie des séries et téléfilms. Mais avec des moyens de...
Bin OUI c'est un constat général il me semble :jap:
Heu tu confonds tremblement et saccades typique du 25p je pense !
Prise de vu sur trépieds ça tremble aussi ?? étonnant et pas normal du tout. Plan fixe appareil à la main c'est normal.
1- Le A6300 n'est pas stabilisé 2- J'ai vu le panoramique de la vidéo exemple c'est 3 fois trop rapide pour du 25P !! carton rouge pour celui qui...
Il n'y a aucune raison à mon avis de désactiver CUDA sauf pour faire des tests. Et même en utilisation Flux Optique où les images intermédiaires...
:approb::approb: Le seul cas où je désactive c'est si je veux upscaler du 25p en 30p ...Les images intermédiaires sont plus propres sans CUDA. Va...
Hey dans tous les tests refaits et bons j'avais CUDA !! Mais je n'avais pas fait de rendu !!! Tu n'aurais pas coché utiliser les...
Regarde personnellement je la ferais comme ça ta transition: [MEDIA] Mon avis c'est que ajuster à taille c'est bon uniquement pour avoir le...
C'est fait et c'est nickel sur TL et en export: [MEDIA] Je me demande si c'est pas le fait de faire un rendu. très honnêtement je ne comprends...
Je vais mettre le test sur YouTube !! Sur ta vidéo YouTube il est grave le défaut !!!
Tester avec les image panneau et bateau: Ajuster à la taille de l'image j'ai des bande noire bien sûr et un effte très légèrement perceptible En...
oui j'avais fait un rendu .. A l'export c'est BON par contre :good:
ATTENTION: J'ai le problème sur la TL mais en exportation H264 Voukoder avec ou sans cuda l'éclatement est nickel !!!
ça marche bien chez toi ?? je vais voir en coupant CUDA !!!
En progressif c'est pareil Alcoriza ...Mais Première je pense que sur les transitions c'est pas TOP Avec EDIUS c'était nettement mieux et...