Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai 2 questions : - Voilà, j'ai un problème avec MC3 : quand je lance la lecture de mon montage, ça ne tourne pas dans le...
Bonsoir à tous, Alors voilà, je suis nouvel utilisateur d'Avid Media Composer (j'ai monté des années sous Premiere). Je cherche à travailler...
Achat portable pour montage Bonjour à tous, Voilà je souhaiterais faire l'acquisition d'un nouveau portable pour faire du montage (le precedent...
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai filmé en 4/3 avec en vue d'obtenir au final un film 16/9, c'est pourquoi j'ai effectué tout mon tournage avec...
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai un problème pour importer mes vidéos .avi dans Première. Bon pour ce qui est des .flv, mpeg, aucun probleme....
Bonjour à tous, Alors voilà je LUTTE depuis le début de la journée pour faire un truc de base... J'ai tout simplement un texte que je vais faire...
Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai cette image : [ATTACH] Je vais faire passer un mot de gauche à droite et ce mot aura une ombre. Je...
Bonjour à tous, Alors voilà, je fais très souvent mes montages en fonction du rythme "boum-boum" de la musique. Ce que je fais toujours, je met...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une Canon xm2 et je surpris, en regardant mes images de test que je viens de faire de voir le "voile poussiereux"...
Bonjour à tous, Voilà, Première tourne très bien sur mon ordi. Seulement voila, une fois que j'ai branché ma caméra en fire wire et que je...
Bonjour à tous, Pourquoi est ce que lorsque je grave un fichier MPEG2, le cd rame a la lecture, contrairement au fichier d'origine MPEG2 qui est...
Bonjour à tous, Voilà j'ai fait un petit montage d'1mn très rythmé ou les images arrivent de facon immediate à chaque coup de "boum" de la...
Bonjour à tous, Est il possible de capturer dans Adobe Premiere v7.0 tout en reduisant la fenetre pour aller travailler ailleurs dans le PC...