Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , si vous n'avez pas eu la chance , comme moi , de pouvoir "ramasser " ce magazine qui était offert gratuitement sur le Satis et qui donc...
Bonsoir Video 92 et JLH37 . Je me permet d'entrer dans votre discussion pour une question qui me semble assez proche . Tous les 18 mois env , je...
Salut Snooz . bah , tu as posté hier , c'est pas vieux . Et tout le monde ne fait pas voler ses appareils photo . Je suis étonné que tu trouves le...
Bonsoir , je ne connais la XL H1 que de réputation . Je ne l'ai jamais manipulée . Toutefois , je possède une camera pro DV / HDV ( Sony ) . Les...
Bonjour , il est vrai que polémiquer sur la façon avec laquelle sera diffusée la télévision en 4K voire 8K est sans doute un peu trop futuriste ,...
Bonsoir , alors , donnes nous 2 ou 3 jours avant la marque et la référence de l'ampli en question.
Bonsoir , cette camera JVC est bien sur , équipée d'une prise Firewire . En principe , tout enregistreur externe travaillant sous le protocole...
Bonsoir , les captures par le Firewire sont toujours un peu plus difficiles avec W7 . Cela peut être du à plusieurs raisons , la plus fréquente...
Bonsoir , bah , je ne vois qu'une chose : CS4 ne reconnait pas l'extension d'origine . Il faut savoir que CS4 n'était pas complètement au point...
Bonsoir , vous ne donnez pas assez de renseignements pour que les gens qui travaillent aussi sur St16 puissent vous aider . Il faut indiquer : -...
Salut , tu dis que tu ne vois aucune différence !!!!!!!! Je dirais peut être sur TES images mais il faut savoir que , non seulement , le 50p va...
Bonsoir , conversations très intéressantes mais Winfried ne donne plus signe de vie . A l'heure qu'il est , la conférence est soit : -...
Bonsoir , le point le plus important est de préciser quel type de camera vous allez utiliser pour les captures . Si , par ex , c'est une camera DV...
Bonsoir , votre cas me parait très spécifique et , de ce fait , il n'est pas sur que vous trouviez une réponse pertinante et rapide sur ce site...
Bonsoir , l'export en HDV2 1080 i ne provoquera aucune perte . je le fais régulièrement et ça marche très bien .
Bonsoir , avant qu'il commette l'erreur du siècle ( pour lui ) , il est bon de préciser que la sortie "Ligne " n'est pas la sortie de puissance...
Bonsoir , êtes vous certain que la camera est bien paramétrée pour sortir du HDV par la prise Firewire ( downconvertisseur de la cam sur OFF ) .
Bonsoir , je ne connais pas ce logiciel de chez Avid . Le mien , Avid Liquid 7 n'utilise sans doute pas la même phylosophie d'export que le vôtre...
Bonjour et pour compléter ce qui a été dit : votre camera , comme tout appareil fonctionnant avec des bandes , est équipée d'un capteur...
Bonsoir , je ne suis qu'un amateur un peu éclairé en video mais bon , je vois que sur mon livre de référence , le débit video du format Digital...