Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr , je pense qu'actuellement , ça doit être assez facile de trouver ce genre d'article . Perso , j' en possède une ( marque HAMA ref 43047 ) ....
Salut olifab . Ta question est , à plus d'un titre , très intéressante car je possède une FX 1000 qui est une Z5 "grand public " . Elle n'a pas le...
Bjr , c'est moi qui ait parlé du 100 et 120 p dans un autre post . Cette cadence d'images ne s'adresse qu'à la future Ultra Haute définition , pas...
ReBjr , la réponse que je vous ai donnée ce matin est basée sur un article très sérieux que j'ai lu il y a déja un bon moment . Canon annoncait...
Bjr , je pense qu'il serait illusoire de penser que l'on puisse utiliser , avec succès , un objectif Canon n' offrant qu'une définition standard...
Bjr , tout a fait d'accord SOUDAY . Le 740 est une excellente machine , la preuve : elle est déclinée en version pro ( HDR- NX 70 ) . Mais ça...
Bjr , le protocole de reconnaissance Firewire peut , en effet , différer d'un matériel à l'autre
Salut dblm . En dehors de ces conseils ( tous précieux ) , rien ne t'interdit de voir , lors des répèts jusqu'ou peut monter la camera en gain...
Bonsoir SOUDAY . En fait , c'est beaucoup plus simple qu'il n'y parait . Quand tu choisis IRIS , la manoeuvre de la bague fait uniquement varier...
Bonsoir , un peu étonnant quand même qu'en tant qu'utilisateur d'une XHA1 , tu ne saches pas que la carte n'est destinée qu'à stocker des images...
Bonsoir , pour faire ce genre de chose , il est absolument indispensable de travailler avec la doc technique . J'ai bien trouvé une doc sur un...
Bsr , effectivement et comme le souligne ogt , il faut absolument savoir quel est le standard video enregistré par cette camera . Pour cela ,...
Bsr , il est vrai que passer par un graveur fait perdre du temps . Mon cas est différent du tien dans la mesure ou je suis à la retraite et...
Bonsoir , d'accord , au Canada , la législation est sans doute différente . Mais , ça m'étonnerait qu'on te laisse faire voler ton drone au dessus...
Salut , beaucoup de gens utilisent les appareils suivants : - Sony CX 740 - Panasonic 3 Cmos dans le style CX 920 - La GoPro Black Edition qui...
Merci à vous . En fait , je regrette un peu de vous avoir posé cette question car je ne connais pas tous les tenants et aboutissants concernant...
Bjr , je pense voir une solution . Même si ces conférences sont tournées en HDV , il est tjrs possible , avec une Z1 , de les convertir , au...
Salut , je n'ai pas lu complètement tous les posts mais , si j'ai bien compris : - Tu es actuellement sur un montage en HD - Tu as été obligé de...
Bjr , as tu bien regardé les données techniques fournies par le fabricant ? . En fait , chez Terratec , les renseignements sur les possibilités...
bJR je n'y avais pas pensé . Ca peut aussi venir de ça