Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , as tu essayé un reset général de la camera cad qu'elle se retrouve comme à la sortie d'usine . Bon , je ne peux te dire ou se trouve le...
Bonsoir Pierre 15 . En général , j'affiche de la bonne volonté et j'essaye d'être le plus clair possible pour aider les gens . C'est un peu...
Bjr , oui bien sur c'est possible . Le câble de sortie A/V est destiné en fait , au niveau audio , à être branché sur un ampli , que ce soit...
Bjr , comme ogt . Par exemple , moi , j'utilise Clone DVD 2 pour la copie de DVD . Quand il rencontre un problème , c'est souvent sur le dernier...
Bonsoir , ce genre d'effet ne se réalise pas pendant la prise de vues mais au montage . Il suffit de : - supprimer la couleur ( très facile ) -...
Bjr , je pense que tu as raison mais ce genre de demande pourra sans doute être "affinée " par l'équipe d'administration . Par rapport à l'immense...
Bonsoir , il est vrai qu'il eut été préférable d'expliquer ce que vous voulez faire avec tout ce matériel . Alors , je vais donner ma version et...
Bjr , pas de quoi . je peux encore te dire qu'il tourne avec un codec MPEG 2 , 50 megabits/seconde et en 4.2.2 . Cette dernière donnée signifie...
Bjr , à ta place , j'afficherais une certaine méfiance car on ne trouve pas beaucoup de renseignements techniques sur ce produit , sauf peut être...
Bjr , autre conseil qui ne me semble pas superflu . Tous les ans , nous réalisons ce genre de prestation avec 4 ou 5 cams pros HDV . Pour le son ,...
Salut , il est difficile de répondre à ta question car les majors des productions télévisuelles américaines communiquent très peu ( en tous cas en...
Bjr , pas d'avis sauf que je l'ai manipulé au Satis et que son écran LCD est de très bonne qualité . Le XF 100 est absolument identique mais ne...
Rebonjour , j'avais , effectivement , lu entre les lignes . Désolé . Bon , si l'image de la time-line est visible sur l'écran du camescope , je...
Bjr , déja , il faut être absolument certain que ce camescope possède bien le DV In . Le PC 110 n'était pas un "haut de gamme " à l'époque . Le...
Salut Snooz , je trouve vraiment sympa que tu communique sur tes réalisations . Pour être tout a fait franc , ce n'est pas le câblage de tout ça...
Salut , je pense qu tu aurais tout interet à poster ta question dans le forum dédié à Final Cut . Car , en fait , ton problème est de trouver la...
Bonjour , je n'ai pas une AC 90 mais c'est peut être comme sur la mienne ( une Z5 ) . Le controle de l'expo s'effectue de 2 manières, à l'aide...
Bjr alain . Merci de nous dire les types de camescopes que vous utilisez ( les références exactes ) . C'est indiqué sous la camera . Ca nous sera...
Bsr , je crois olifab , après avoir lu les explications de Guy Jacques , très détaillées , que ce n'est pas trop envisageable , surtout quand on...
Bjr , je pense que ça vaut le coup de prendre du Zeiss , en tous cas , pour cette camera. Le PJ 790 est réputé pour le piqué de ses images .