Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr , il serait intéressant de savoir si cette video 8 , lue directement avec son lecteur sur une télé affiche aussi une mauvaise image . Si ce...
Bonsoir Michel , à 2 ou 3 H du foie gras , je te souhaite ainsi qu'à tous les repairenautes "assidus" , un bon Réveillon et de bonnes Fêtes de fin...
RE Bjr , j'en profite pour souhaiter à Mafach ( et à toi ) de bonnes Fêtes de fin d'année . Et je suis tout a fait d'accord avec sa dernière...
Salut Hobywan . ne désirant pas te raconter n'importe quoi , je viens de téléphoner à l'ami qui me prêtait sa XL1 pour des tournages . Comme je...
Bonjour , en ce qui me concerne , j'arrête le débat mais , après avoir lu l'article du nouvel obs , je suis d'accord sur 2 aspects importants de...
Bonjour Mickey . j'ai envoyé à dany un MP pour une proposition de réparation . j'attends de ses nouvelles.
Bonjour Hobywan . Il s'agit , effectivement , du capteur CCD de la camera , un composant capital pour le bon fonctionnement de celle-ci . Il est...
Salut , je doute que tu obtienne une réponse . Un camescope est un appareil très complexe . Ca peut être plein de trucs différents , une...
Bjr , oui car un changement de codec et une augmentation de la taille des pixels fait perdre de la qualité . l'action conjuguée de ces 2 choses va...
Bsr , il est sur qu'il sera difficile de réconcilier , dans les avis , les 2 types de publics que sont les videastes animaliers et ceux qui n'en...
Bsr , sur le matériel japonais , les vis de couleur rose sont toujours celles qu'il faut dévisser pour démonter un sous-ensemble . Un condensateur...
Bjr , il est effectivement préférable d'être sur de la compatibilité ( vu le prix d'un MRC1K neuf en france - plus de 800 euros ) . Mais , pour...
Bonjour , l'alimentation est enfermée dans un boitier en métal chromé avec plein de trous d'aération . Ses dimensions approximatives : 15 cm X 8...
Bonsoir , je pense savoir pourquoi mais je suis incapable de vous expliquer comment procéder . Dans Photoshop , pour qu'un objet ne subisse pas de...
Rebonsoir , un seul condo , non , certainement pas . Mais à chaque fois que j'ai été confronté à un problème de qualité image , je faisais la...
Bonsoir , ce n'est pas tant le HDV qui sera obsolète dans 3 ans mais plutôt le principe de l'enregistrement sur bande . Il y a encore pas mal...
Salut Dany . J'ai dépanné de nbrx scopes VHS pendant 25 ans mais peu de S-VHS , ce qui peut se comprendre par le prix élevé de ces modèles . Je...
Bonsoir : " Ouf , il y en a au moins deux qui pensent comme moi " . Faudrait demander aux 6 millions de francais qui ont regardé ces films si...
Bonsoir certes , la restitution de la couleur rouge a longtemps été un problème en video analogique . Elle était bruitée et infidèle ( les rouges...
Bjr , bah , le problème est que les conseils que j'ai donnés ne sont plus valables car si la Freebox est un modèle "Revolution " , il faut la...