Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bjr , un ami m'a fait cadeau du même système de capture . La qualité de l'enregistrement est mauvaise bien qu'en couleur ( car la source...
Bjr , je ne connais pas FCPX mais je suppose que c'est comme dans tous les autres logiciels de montage video . Faire un copier-coller de l'image...
Bonsoir , vous faites bien de préciser qu'il s'agit de cassettes enregistrées en Secam . En effet , les boitiers de conversion...
Bonsoir breaux . Tu as trouvé une solution , tant mieux . Mais j'espères que d'autres repairenautes , bien plus férus que moi en informatique , te...
Bonsoir Antoine : "cette camera a plusieurs années " . Oui , ça je le sais , elle est sortie , si je me rappelle bien , en 1997 ou 1998 . Mais a...
Bonsoir , petite rectification , les fichiers enregistrés sur le disque dur de la Freebox ( des M2TS.IDX effectivement ) ne font pas partie de la...
Bonjour , les différentes versions de câbles HDMI résultent par le fait d'obtenir une "bande passante " supérieure , au fil des versions . Qui...
Bonjour , la différence entre le XF 10O et le XF 105 ne réside , pour le XF 105 , que dans le fait que cette dernière est équipée d'une sortie SDI...
Bonjour , nettoyer les bandes avant le transfert video ne sert qu'à une chose : diminuer éventuellement les poussières en surface ( incrustées et...
Bonjour à tous et merci , déja , pour ces éléments de réponse . J'y vois nettement plus clair . Mais comment comprendre ( facilement - en...
Bonsoir , bien qu'amateur , je post dans le forum pro car le Repaire , c'est aussi un site qui permet de gagner en connaissances . Alors , si un...
Bsr Bon sang , mais c'est bien sur . Le gain négatif . j'y avais pas pensé .
Bonsoir Antoine . Vous ne dites pas si cette camera a été longtemps inutilisée , ce qui est souvent le cas sur du vieux matériel . En fait , je...
Bonsoir , bah oui , une panne dans un circuit électronique se répare rarement toute seule . Quand un composant ne remplit plus sa mission , il...
Salut à tous . je me souviens avoir été victime de la diffraction . En mars 2002 , j'achètes ma première caméra numérique , un TRV 900 ( PD 100...
Bonsoir , non , vous ne vous faites pas très bien comprendre mais , en première approche , il faut savoir que Premiere Pro , logiciel de montage...
Bonsoir tatalalie . je ne connais pas ce projecteur ( peut être d'autres repairenautes ) mais , dans les grandes lignes : - le faire fonctionner...
Bsr , j'achètes depuis pas mal d'années toujours le même champagne, il ne fait pas mal à la tête . Mais bon , j'ai du en abuser . D'un autre côté...
Bjr , il se trouve que j'ai enregistré sur ma Freebox le film qui pose tant de polémiques . Je vous rassure tout de suite : je ne le passe pas en...
Bjr , ce que vous voulez faire était possible il y a qqs années , sur les portables équipés de la prise Firewire . Cette prise faisant Entrée/...