Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Votre post tombe à pic car je possède aussi un Eumig P8 et je viens de numériser 1500 mètres de films 8 mm avec . Je me suis décidé à...
Salut , je ne suis pas d'accord avec toi lorsque tu dis que la qualité d'image S video est proche de la qualité Composite . Alors ou bien je suis...
Salut Olivier et , une fois de plus , merci pour tes réponses claires et précises . Je t'envoie des éléments en MP . Ma station est sous XP SP2 .
Bjr , tout a fait d'accord avec toi , albe, mais une société qui édite un DVD destiné à une large diffusion ne peut pas le sortir en 30 im/s ....
Merci Olivier pour ce complément d'infos . J'espères ne pas abuser de ta gentillesse en te demandant les conseils suivants : J'ai assez souvent...
Bonsoir , oui , il a raison sans aucun doute . La config informatique ,elle par contre , est tout a fait à la hauteur.
Merci Olivier pour cette réponse rapide mais j'avoue ne pas très bien saisir la différence avec cette explication en anglais , assez technique .
Bsr , il y a aussi un autre aspect du montage video pro : en admettant même que vous soyez très performant sur des logiciels comme Premiere pro ou...
Bonsoir , je ne peux te répondre efficacement car je ne connais pas ce camescope mais je peux te dire qu'il y a 2 mois , j'ai remplacé la nappe...
Salut , il serait , effectivement bon de remplir le profil de ta config . Perso , j'ai assez souvent ce soucis avec les logiciels de montage...
Bonjour , lorsqu'on utilise des convertisseurs de formats audio et video comme SUPER ou encore FORMAT FACTORY , on vous propose , entre autres ,...
Bonjour , je pense qu'il faut seulement être un peu patient . Ce cas de figure n'est peut être pas si courant que ça.
Bonsoir , compte tenu de votre niveau intellectuel , il est certain que vous pouvez devenir monteur video professionnel . Tout dépend , à mon avis...
Bonsoir comptesupprime20181127 . Pour cette réparation ( et si vous êtes assez méticuleux ) , je pense que vous n'aurez pas besoin d'aller en SAV...
Bjr , mon avis ( généraliste ) sur les manuels d'utilisation est que Sony ne fait pas mieux que les autres en ce qui concerne les notices . Mon...
Bonjour , j'ai toujours eu des cameras Sony et , par conséquent , je suis un peu pro-Sony . Le gros avantage de cette marque est de multiplier les...
Bonjour à tous . je souhaite également à tous ceux qui viennent régulièrement sur le Repaire ( mais aussi à ceux qui n'y viennent que pour...
Bonsoir , on pourrait répondre comme un normand : à la fois oui et non . Une prise XLR à 3 broches est prévue pour réaliser une liaison Mono ,...
Salut à vous tous , c'est à dire aux irréductibles d'Avid Liquid dont je fais encore partie pour qqs temps . Toutefois , j'ai bien peur qu'en ce...
Bonsoir , avez vous essayé de brancher d'abord le camescope sur votre pC . Si il est bien détecté , branchez votre disque dur externe sur une...