Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , sur la Z7 , le jack de sortie casque est soudé sur un circuit imprimé flexible . Il est donc indépendant de l'ensemble formé par les...
Salut Beru . je n'ai pas une Z5 mais son équivalent grand public sans XLR ( FX 1000 ) . Il faudrait , pour avoir une idée plus précise de ton...
Bonsoir , de toute façon , on est bien obligé de faire avec ce qui existe ( en terme de liaisons " normalisées " . Il est certain que , dans le...
Bonsoir , vous ne précisez pas le ou les formats video pour lesquels vous souhaitez une identification des scènes . Pour le format HDV , il...
Bonsoir , je dirais surtout que lorsqu'on envisage l'achat d'un ordi principalement pour faire du montage video , il ne faut pas prendre un Mac si...
Rebonsoir messieurs . Vos avis sur cette panne m'ont , finalement , bien influancé . Il y a 10 mn , grace à mon objectif de Nikkormat des années...
Bonsoir Mafach , je vais effectivement m'orienter vers le remplacement de cette nappe puisque tout le monde ou presque me dit que c'est ça (...
Bonsoir oui , 12 mb/s . Dans de nombreux cas , le seul moyen de voir une éventuelle perte de qualité , c'est de faire un arrêt sur image sur une...
Bonsoir , ogt ( Olivier ) répond à de nombreux posts surtout lorsqu'il s'agit de soucis avec les logiciels Adobe . Si tu crée un nouveau post ,...
Bonjour le Chat , bonjour Forest . Pour info Forest , je fais partie des gens qui étaient présents à ta formation PMW 200 chez Video Plus . Donc ,...
Bonsoir , je sollicite les techniciens "généreux " sur mon problème . Le viseur de ma camera a d'abord commencé à s'éteindre quand je le relevais...
Bonsoir , dans la mesure ou tu pars d'une video au format DV -( Définition standard ) , tu risques de ne pas voir une grosse différence de qualité...
Salut xhonnor . Effectivement , tu n'as pas compris ou , plutôt , tu n'as pas bien lu les posts précédents . Olivier , moi même et qqs autres ,...
Bonjour , j'ai acheté le CD dès la première fois ou j'ai vu ce film . D'ailleurs , c'est le seul film que j'ai revu 4 ou 5 fois . J'adore tout...
Bonjour , je me suis décidé , il y a qqs jours , à démonter une partie de mon P8 ( la partie basse ) et vous trouverez , en pièces jointes , des...
Salut Sancho . Je suis moi aussi d'accord avec tout ce qui a été dit sur le sujet . A partir du moment ou tu valorise ton travail avec celui d'un...
Bonsoir , disons qu'il y a 3 ou 4 ans , je vous aurai critiqué sévèrement car on pouvait trouver des portables avec Firewire et on n'achète pas un...
Bonsoir , une rapide ballade sur le site de Grosbil me permet de dire que les CM équipées du protocole Firewire existent encore . Heureusement...
Bonsoir , le terme que tu emploie ( plein format ) s'adresse plutôt aux appareils photo qui font de la video , comme , par ex , le 5D car cet...
Bonsoir , je n'en ai pas la certitude mais je doute que cela soit possible et la raison est la suivante : pour dézoner un lecteur DVD , il suffit...