Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok Olivier , on te croit sur parole mais il faut peut être expliquer à notre ami comment paramétrer CS6 pour y parvenir . Ses réglages de projet...
Bonsoir ricou . Bien que j'ai déja manipulé la AC90 au salon de la video , je ne la connais pas . D'ou la question : n'y aurait-il pas , sur cette...
Bonsoir , j'utilise aussi , de tps en tps , cet excellent logiciel mais pas dans le même but que vous . A savoir que moi , je l'utilise pour...
Bonjour , je ne connais pas ce logiciel mais je suppose qu'il peut aider à améliorer la qualité technique des enregistrements VHS . Voici , à mon...
Bonjour , je pense , perso , que Casablanca a eu son heure de gloire et qu'il faut , maintenant , passer à autre chose . Fin 2003 , j'avais déja...
Bonjour , c'est une excellente question que vous posez . Voici mon point de vue la dessus. Il est vrai que l'on assiste , de plus en plus , à une...
Bonsoir , non , on ne peut pas vraiment dire qu'un fichier video fonctionne comme un fichier texte . En fait , un fichier .VOB ( Video OBject )...
Bonsoir , vous dites que votre fichier est encapsulé TS . Ce terme est généraliste et , en principe , signifie Transport Stream . C'est donc un...
Bonsoir , c'est ce que j'ai fais pour ma FX 1000 ( Z5 ) . Trouvant que la sortie casque de cette camera offre un niveau absolument ridicule , j'ai...
Bonjour , je me doutais un peu de cette réponse mais il me semble que Charmette possède un camescope ancienne génération . Mais bon , je n'en suis...
Bonsoir Lila . Non , ce n'est pas lié à la taille des capteurs . Certaines émissions comme , par ex , la parenthèse inattendue de Frédéric Lopez...
Bonsoir , je suis surpris de la réponse faite par Olivier ( ou bien il n'a pas bien compris la demande ou alors c'est moi qui suis complètement à...
Bonsoir , je n'avais pas très bien compris ta démarche au départ mais je suis effectivement d'accord avec les autres intervenants . Ce film...
Oui beru , je connais bien ce soucis . Pendant 30 ans , j'ai dépanné des gros photocopieurs ( 4 m de long ) et , assez souvent , il fallait être...
Bonsoir , je pense qu'il y aura pas mal de gens qui pourront te donner des conseils sur ce site mais avant tout ça , il faut passer par la case...
Bonsoir beru . La panne qui affecte ta camera est vraiment très ennuyeuse car elle peut surgir à tout moment et ruiner ton boulot . Essayes ceci...
Bonsoir , quand tu dis : j'me sens pas capable de démonter la Z7 , est-ce après avoir jeté un coup d'oeil sur la doc ? car , franchement , il y a...
Bonsoir , Niki a bien résumé la situation . Ce phénomène qui pourrait paraitre anormal ne l'est pas dans l'état de la video actuelle en tous cas ....
Rebonsoir , si tu comptes changer toi même cette pièce , sa recherche sur Internet doit se faire sans mettre les traits d'union , autrement dit ,...
Bonsoir Forest . Ce qui fait surtout plaisir , c'est de savoir que cette panne ne va me couter que 20 euros environ . En principe , elle est en...