Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je suis un peu étonné que personne n'ait pensé à parler à Lila des cameras tournant en AVC Intra ( donc du Panasonic ). Ce format se...
Bonsoir , on peut aussi ajouter ceci : le PAL , tout comme le NTSC et le feu SECAM sont des standards de codage des couleurs en video analogique...
Salut , regardes le post "largeur d'affichage " sur ce même forum . Tu vas comprendre . Tu n'es pas le seul à avoir des pop-up .
Bonjour , merci pour vos réponses . Le secteur n'est pas toujours disponible , en avant scène , comme je l'ai dit . je penses que je vais faire un...
Bonsoir , le logiciel Liquid 7 a toujours fait partie des logiciels professionnels dits "évolués " même si il n'a plus évolué depuis maintenant...
Bonsoir , en première approche ( car je ne travaille pas avec Studio 14 Ult ) , il faut être certain que tous les effets , en supposant qu'il y en...
Bonsoir , voilà nous envisageons d'acheter la Hero3 BE mais pas du tout dans le but de faire de l'extrême . Ce serait pour la placer en avant...
Bonsoir , il doit y avoir au moins 10 ans que Panasonic ne fournit plus de pièces détachées pour ce dynosaure de la video .
Bonsoir , pas vraiment d'accord avec ce que dit Gruuz car il y a batteries génériques et batteries génériques . En ce qui nous concernent ( moi et...
Bonjour ggfx , il ne l'a pas expliqué mais peut être veut-il transmettre à une autre personne un fichier élagué des principaux défauts issus du...
Bonjour , difficile de dire , comme ça , sans avoir une photo de cette prise à huit broches mais , de nos jours , il n'y a plus qu'en...