Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
up up up !
up !
hop hop hop !
mmh... tu sais que ca existe la fonction "editer son post" ??? j'ai AUSSI changé le prix dans mon premier post. :bravo: elle etait a 60 €...
UP car baisse a 40 € ! allez je la brade... après c la benne !
Je viens de tester : c'est mortel ! ça marche SUPER bien ! vive VirtualDub ! DIs, si tu as des autres plugins aussi biens hésites pas :D j'ai...
ok.. je ferais un test pour les bourrages papier... mais je me rappelle pas de ca... tu vas faire peur à mes acheteurs potentiels ! :D je...
"ca bourre" :help: tu parles de vitesse ou de bourrages papier ? je vais refaire un test, mais j'aurai pas trop le temps avant ce week-end ;)
je n'ai pas cherché vu qu'elle est livrée avec pas mal de consommables. Par contre j'ai vu (en cherchant une photo) qu'aux states ct encore...
up ! kam_bench ne m'a pas recontacté, toujours en vente !
C fait ! Si d'autres sont interessés, faites vite ! si vous etes sur lyon ou que vous avez quelqu'un de votre connaissance dans le coin, je...
top délire ! :D
de quelle vente parles tu ? il faut "répondre" a un sujet pour voir ton post affiché dans le meme sujet ;) tu piges ?
ok merci giroudf ! oui c'est ce que je dis souvent en matière d'informatique, mais n'étant pas du tout versé dans la vidéo, je ne regretterais...
personne a une idée ? je peux répondre a vos questions en matière d'informatique si ça peut vous aider ;) (entraide forumienne oblige)
VENDS Imprimante vidéo Sony CVP-G700 pal BRADEE 40 € Livrée avec manuel, télécommande et cables et 3 packs de consommables neufs scellés qui...
bonjour a tous j'ai un magnéto hi8 payé très cher a l'époque, un sony ev-s1000b. Ca vaut quoi maintenant ? Meme question pour une imprimante...