Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok, merci par contre étant donné que je ne suis pas encore callé sur l'authoring pro, je ne comprends pas grand chose de ce que tu as dit....
merci pour vos réponses... Questions sur DVD Studio Pro : Permet-il ,pour le mutli-angles, d’avoir une source audio différentes pour chaque...
Mais j'aimerais connaitre votre avis concernant DVD Studio pro par rapport au autre logiel sur PC ou Mac. Il est pas chère et très réputé. je...
Pouvez-vous me dire si Encore DVD gère le multi angles et si oui, combien au maximum. Merci
je te remercie aussi. Cependant je voudrai savoir si le multi angle ainsi que l'éventualité d'un menu complex, pouvait rendre la lecture...
Si j'ai bien compris, tu sélectionnes un angle (qui se trouve sur un des boutons du menu) pour le faire apparaitre comme vidéo de fond du menu. Et...