Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca n'a rien a voir. Si on utilise un filtre c'est pour donner une priorite a l'ouverture (c'est le parametre qu'on veut controler), ce qui est...
c'est une information interessante, mais sans plus de detail ca ne vaut pas grand chose. Il enregistrait quoi , avec quel micro.
alors ca , c'est une vraie question... eassayons une tentative de reponse... J'imagine qu'avec un bonne source, en utilisant un bon micro au...
on imagine tres bien ca transpose dans un autre domaine. "bon alors on se decide pour la berline 5 portes avec peinture metallisee ?" "Et avec...
il ne semble pas que l'ecran vienne avec un pied [IMG]
sinon chez canon tu as des appareils sympa avec le "dual pixel" (equivalent a la detection de phase) qui font un tres bon autofocus Par exemple la...
il te faut un autofocus a qui analyse la phase et pas le contraste. c'est ca qui permet de garder le focus sur un object en mouvement. sinon ca...
ces adapteurs peritels sont en general des entrees pas des sorties. Il en existe qui ont un commutateur in/out pour etre utilise dans les deux...
je viens de faire un peu de recup aussi, Dell T7500 bi xeon a 3.47Hhz et 48gig de ram. je vais essayer de trouver une vieille carte video (pour...
seulement parce que Apple a decide de bouder Nvidia, on ne sait pas pourquoi.
tu n'as qu'a essayer, mais le 50p ce sera bien plus fluide evidemment.
si la question est de les former a une utilisation generale de montage , tous ces programmes ont a peu pres la meme interface et je doute que vous...
ce qui est interessant c'est qu'AMD ne cherche pas a atteindre le haut de gamme (les GTX 2080ti et autres Tittans) mais plutot le milieux de...
ouai ! chouette , un tuto a poil et bourre sur les stabilisateurs....
le fethead phantom s'applle justement comme ca parce qu'il est cense faire passe l'alim phantom vers le micro. J'aime bien quand tu t'enerves,...
et bien il faut mettre une alim avant le fethead, et de plus son micro a deja une pile, ce qui n'est donc pas necessaire. (ou utiliser autre chose...
si il n'y a pas de continuite de masse, c'est probablement pas pour rien. alors oui tu peux la retablir, mais au risque d'attraper des...
si c'est du 4k en 25p ou 24p (et en plus au 100iem) c'est normal que ca paraisse un peu hache. l'avantage c'est que tu peux extraire des photos de...
oui , je sais , je vieilli et je radote, ma femme me le dit tout les jours...
il y a pas mal de projets pour convertir une super 8 en digital [MEDIA] [MEDIA] Digital Super 8 | Creating the Digital Super 8 Cartridge mais tu...