Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est un truc basique , mais il faut les outils prevus pour de la 360. Comme tu as pu le constater, les outils prevus pour la video "normale" ne...
j'ai lu 1.5 pour le crop en UHD... Et non, ce n'est pas le plus doue, mais c'est gratuit, et pour faire mieux, c'est pas le prix d'une AX53 ou...
je vois pas pourquoi vous vous enervez. Cette fonction est tres pratique et il fut un temps ou il fallait payer une blinde pour le faire. Et en...
pour du paysage ca suffira amplement. pour du paysage en montagne on mettra en tout cas un filtre UV. le filtre ND ne devrait pas etre necessaire,...
faut dire aussi que plus on monte en resolution, plus il faut de stabilite pour lui rendre justice. d'ailleurs les fabricants ne s'y trompent pas,...
un SSD ne se defragmente pas, mais il y a des utilitaires integres (ou pas) dans le disque pour le faire. on notera le TRIM (certain Kingston...
200 euros l'adapteur reseau (probablement un bête dongle usb/Ethernet) ca fait cher la fonction "gratuite" mais ca peut depanner...
deja tu nous parles de circuit TV , mais on ne sait meme pas quelle technologie ils utilisent. Alors avant de se greffer dessus, il conviendrait...
de toute facon, des cables, il va en tirer, parce que le hertzien ca demande des antennes bien placees et ensuite il faut acheminer le signal...
comme ca on a besoin d'eux. sinon ils ont qu'a filer leurs clips video aux responsables du circuit pour qu'ils les diffusent. j'ai pas encore bien...
dans ce cas, tu te fais a propre chaine, en incluant leurs signaux dans le mixage, comme ca tu peux choisire ce que tu diffuses. Un simple pc avec...
comme les televiseurs n'ont pas en general de prise prise reseau, on a simplement un boitier avec sortie video (HDMI). suffit de rentrer sur le...
pour emmettre dans les freqences TNT, avec ces puissances la, il faut une autorisation que ca m'etonnerait que tu l'obtiennes. par contre un...
le H4n alors , parce que c'est etrange d'avoir sorti un modele avec des specifications differentes qui porte le meme non qu'un autre plus ancien....
bon , d'un autre cote, c'est la remarque que font tous les amateurs pour le H4, c'est des entrees un peu "faibles". Le H5 et le H6 est souvent...
de nouveau, c'est un simple calcul. Ce qui devient inquietant c'est ton accumulation de batterie. avec 1 panneau solaire de 20W, tu vas arriver...
oui , je sais , ca fait mal , mais on s'habitue.
de toute facon , la remarque generale qui s'applique a la majorite des camera et autres enregistreurs numeriques, c'est toujours "pourquoi...
ca m'etonnerais qu'on ne puisse pas afficher ces parametres. En general il faut aller dans le menu LCD et choisir les parametres qu'on veut...
en general la vitesse d'obturation ne change pas, sauf si on passe en manuel. pourquoi ? parce que la vitesse d'obturation a en general un effet...